Convertir des fichiers WMA protégés?

Statut
Ce sujet est fermé.

Bibabelou

G.I Djo
Club iGen
9 Février 2007
1 301
541
46
Vallée de la Somme
Bonjour!

depuis peu, je suis chez SFR avec la neuf box et il y a une offre téléchargement de musique illimité dans un genre mais voilà c'est du fichier WMA protégé, inconvertible en MP3 avec easyWMA ou un tout autre logiciel de ma connaissance et ce format n'est pas reconnu par iTunes... alors c'est foutu ou ya une feinte?
 
Perian est susceptible de lire les Windows Media Audio v1 & v2, et Flip4mac aussi. S'il s'agit de DRM, c'est peut-être plus délicat.
 
boonty faudra apprendre 2 choses
1- A poster des liens correctement
2- A respecter la loi francaise
or tu donnes des moyens de contourner des drm

je ne mets même pas le bon lien
 
pascalformac
pour le petit 1 s'est rectifier
en 2 j'explique comment utiliser les fichier WMA avec DRM telecharger légalement
sur les plateformes ( mais toutes ses site de téléchargement légal demande utilisé windows avec media player 11)

Et étant un jeune swintcher je voulais pouvoir toujours utiliser mes fichier wma sur mon mac et les mettres sur mon iphone.

Voila rien d'illégal....
 
pascalformac
Alors si je comprend bien les plateforme de téléchargement légal est gratuit s'est pour les mec avec windows et les mec qui ont des mac comme toi et moi ne peuvent les utiliser
pourquoi ?

tu quoi sue faire un x
windows virtuel est la solution ( avec licence bien sur )
pour moi je telecharge sur le site j'ai la licence donc je suis en droit de l'utiliser comme je veux surtout sur mon iphone, mais pour l'utiliser sur mon iphone il faut que je passe par itunes donc par mon imac.

pour toit les mec qui utilise appel doivent payer leur musique?
 
stop

ca n'a rien à voir avec mac

tu n'as pas le droit de poster les manips de contournement de DRM
POINT
 
pascalformac
pour le petit 1 s'est rectifier
en 2 j'explique comment utiliser les fichier WMA avec DRM telecharger légalement
sur les plateformes ( mais toutes ses site de téléchargement légal demande utilisé windows avec media player 11)

Et étant un jeune swintcher je voulais pouvoir toujours utiliser mes fichier wma sur mon mac et les mettres sur mon iphone.

Voila rien d'illégal....

Si, totalement illégal, à partir du moment ou un fichier est protégé, il est illégal de chercher à casser ou à contourner ces protections, il est illégal d'en parler en public, et il est illégal même de chercher à comprendre le fonctionnement de ces protections, et ce, même si le fichier est acquis légalement, et même si les protections en question violent des lois sur l'inter-opérabilité, tout ça selon la loi dite "DADVSI" de 2006 !

Ton seul recours est de porter plainte contre le vendeur qui t'a fourni des fichiers inutilisables lorsque tu change de matériel !

Tout étant dit, on ferme !
 
Statut
Ce sujet est fermé.