Convertir en wmv

saharadust

Membre actif
6 Août 2007
227
2
Paris
Bonjour,

Quels logiciels recommendez-vous pour convertir un fichier quicktime en wmv ?

Je voulais utiliser une version d'essai d'Adobe Media Encoder CC pour tester mais même dans mes paramètres, je ne trouve pas l'option.

Aussi, connaissez vous un autre logiciel capable de le faire (de façon sûre et sans dégrader la qualité de l'image) autre qu'Adobe Media Encoder ?

Merci pour votre ai de!

VisualHub gratuit ?

Le projet est mort depuis 2008 mais il n'a jamais été gratuit.
Tu as raison :o, je l'avais effectivement payé en 2007 21,24 €…

Mais, comme tu le dis, il n'est plus développé et je pense que l'on peut le télécharger désormais gratuitement sur le site de Techspansion.
En tout cas, il fonctionne toujours chez moi sous Maveriks.

Sinon, comme indiqué, on trouve des convertisseurs vers wmv gratuits sur AppStore.;)

A propos, il serait intéressant de savoir pourquoi saharadust veut convertir des fichiers en wmv ? Quel intérêt ?

Tu as raison :o, je l'avais effectivement payé en 2007 21,24 €…

Mais, comme tu le dis, il n'est plus développé et je pense que l'on peut le télécharger désormais gratuitement sur le site de Techspansion.
En tout cas, il fonctionne toujours chez moi sous Maveriks.

Sinon, comme indiqué, on trouve des convertisseurs vers wmv gratuits sur AppStore.;)
Non, il n'est toujours pas gratuit et reste réservé à ceux qui ont une licence.

Pour moi il est trop ancien, je n'utilise plus. J'exporte essentiellement en H264/aac et pour ça j'ai QuickTime X.

Sinon, oui, il y a pléthore sur l'app store… trop peut-être pour s'y retrouver. :rolleyes:

Faire un .wmv s'est facile, encore faut-il savoir ce qu'on veut mettre dedans question codec et pour quelle destination.

Pour moi il est trop ancien, je n'utilise plus. J'exporte essentiellement en H264/aac et pour ça j'ai QuickTime X.

Sinon, oui, il y a pléthore sur l'app store… trop peut-être pour s'y retrouver. :rolleyes:

Faire un .wmv s'est facile, encore faut-il savoir ce qu'on veut mettre dedans question codec et pour quelle destination.
Comme toi, j'édite tout en H.264/AAC…

Le problème est, pourquoi saharadust souhaite-t-il convertir de la vidéo en wmv ? Pourquoi ne se contente-t-il pas du H.264/AAC avec extension mp4, lisible par n'importe quel dispositif ou système d'exploitation ?