Convertir fichier .avi en .mp4

Erwan S.

Membre confirmé
1 Octobre 2011
74
3
Versailles
Bonsoir à tous,

Je recherche un logiciel permettant de convertir un ficher .avi de 700 mo en .mp4 en vu d'un transfère sur iTunes. J'utilise habituellement iSquint mais là apparemment il ne parvient pas a effectuer une conversion correcte. Lors de ma recherche préalable à ce post j'ai essayé Wondershare Video Converter (un logo immense ou 35€, donc pas possible) et Miro Video Converter (encore pire, la vidéo clignote...).

Bref, je patauge grave.

Merci.

Bonsoir à tous,

Je recherche un logiciel permettant de convertir un ficher .avi de 700 mo en .mp4 en vu d'un transfère sur iTunes. J'utilise habituellement iSquint mais là apparemment il ne parvient pas a effectuer une conversion correcte. Lors de ma recherche préalable à ce post j'ai essayé Wondershare Video Converter (un logo immense ou 35€, donc pas possible) et Miro Video Converter (encore pire, la vidéo clignote...).

Bref, je patauge grave.

Merci.
Ne peux-tu pas ouvrir ton .avi dans MPEG Streamclip qui est gratuit et l'exporter ou l'enregistrer sous en mp4 ?

Bonjour,

J'ai d'abord essayé avec MP4tools mais le logiciel me parait trop complexe, je me suis ensuite reporté sur Handbrake et cela me convient parfaitement !

Merci à tous de m'avoir aidé aussi rapidement.

:up:

Je te conseille aussi iVi qui est dispo en version d'essai (limité à 10 ouvertures), il te permet en plus d'ajouter les informations à ton fichier avant de l'importer dans iTunes.

Erreur de placement.

Dernière édition: