Convertir Image.pdf En Image.jpg?

joeldu18cher

Membre expert
Club iGen
16 Mai 2004
4 401
640
dans les nuages en quete de paix
j'ai fait une capture d'ecran mais celle ci est en .pdf , j'ai besoin afin de la partager avec d'autres personnes qu'elle soit en .jpg ... cela est-il possible? comment ?

merci beaucoup :zen:

tu es sous tiger ou panther?

si tu es sous tiger utilise le soft TinkerTool car tu peux choisir ton format de capture, idem avec le Widget Capture, tu choisie ton format avant de faire la capture.

Ben ou plus simplement: tu fais ta capture normalement, tu ouvres le fichier qu'il t'a créé, tu fais "enregistrer sous" et là, tu peux selectionner le type de fichier que tu veux créer, jpeg, tiff bmp... Pas la peine de télécharger quoi que ce soit, tout est déja inclu!

tib51 a dit:
Ben ou plus simplement: tu fais ta capture normalement, tu ouvres le fichier qu'il t'a créé, tu fais "enregistrer sous" et là, tu peux selectionner le type de fichier que tu veux créer, jpeg, tiff bmp... Pas la peine de télécharger quoi que ce soit, tout est déja inclu!
mmm refuse de mettre jpg seul :rose:
boulet283.gif

Qu'est ce que tu appelles jpg seul???
Je suis sous tiger donc je ne peux pas voir comment il écrit cela mais je me souviens bien (pour l'avoir utilisé souvent) qu'une fois une image ouverte dans apperçu, tu l'exportes dans n'importe quel format.
Tu n'as qu'a choisir parmis ceux proposés, et dedans tu dois avoir JPEG ou JPG, non?

Le plus simple est encore

1) d'ouvrir ton pdf avec Aperçu
2) exporter en jpeg

et c tout ;)