convertir PDF en QIF

bucheron74

Membre actif
16 Février 2006
494
9
salut
je ne sais pas si je m'adresse au bon forum mais je serai ré-orienté si besoin est
j'utilise MONEY DANCE gestion de comptes bancaires et je me fais télécharger mes relevés de compte
seulement on ne peut importer dans le logiciel que des fichiers QIF et mes relevés arrivent en PDF
est il possible de faire la conversion PDF en QIF ?
sinon j'aurai la solution de demander à ma banque de me les envoyer direct en QIF ou de changer de logiciel
merci

je me permet d'apporter la réponse à ma propre question pour les gens à qui ca peut arriver
en fait j'ai vu dans le site de ma banque une fonction qui permet de télécharger des relevés bancaire dans le format de son choix QIF ou autre
on télécharge et le relevé s'intègre au logiciel qui fait les comptes pour toi
c'est beau la technique
du coup c'est moi qui fait les comptes

je me repond à moi meme pour ceux à qui ca arrivera
dans le site de ma banque il y a une rubrique pour télécharger les relevés au format de son choix
j'ai choisi QIF et le relevé s'intègre au logiciel de gestion de compte qui fait les comptes automatiquement
c'est beau la technique
du coup on se bat pour faire les comptes

bucheron74 a dit:
salut
je ne sais pas si je m'adresse au bon forum mais je serai ré-orienté si besoin est

bah voyons... on poste n'importe où, et le petit personnel s'occupe de ranger tout ça :hein:

et dans imovie, ça donne quoi ? :D

désolé Monsieur FICELLE
ne vois pas de mauvaise intention de ma part
je suis nouveau et ne sachant pas ou poster, j'ai tenté là car j'ai vu qu'une membre peu avnt avait été réorienté mais si ca cause vraiment du tort désolé et que je sois pendu haut et court
en surfant sur le forum je prendrai de meilleurs reflexes mais pour l'instant j'ai pas trouvé la rubrique touchant à ma demande (sur les fichiers QIF)
Je dirais pour finir que si petit personnel il y a je peux y etre classé et n'oubliez pas les petits débutants,

asteri5.jpg

;)

et tu fais aussi des flims ? :mouais:

je veux juste dire (je vais faire simple si tu préfère) qu'il faut etre un peu plus tolérant envers les petits forumistes tu as surement débuté un jour, penses y et sois plus cool envers nous et laisses nous le temps de prendre nos marques
Ciao sans rancune vieux