Convertir plusieurs DOC ou DOCX en PDF

lapinou85

Membre confirmé
15 Janvier 2007
25
0
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un petit logiciel qui me permettrai de convertir plusieurs .doc ou .docx en PDF. J'en ai un bon paquet donc la solution d'ouvrir chaque fichier séparément pour faire fichier>imprimer>pdf>imprimer en pdf ne me convient pas vraiment...

Existe t-il à votre connaissance un tel programme ou je pourrai, par simple glissé-déposé ou click droit, faire cette conversion ?

Merci pour votre aide !
 
Ben si j'en sélectionne 40 et que je les ouvre, ça m'ouvre 40 fenetres word et je dois donc cliquer 40 fois sur fichier imprimer... Il y a peut etre une technique pour imprimer toutes les fenetres ouvertes?
 
Il n'existe pas d'application permettant de faire ça, mais un AppleScript de quelques lignes le permettrait sans peine. Je te déménage dans "Développements sur Mac" pour que tu puisse trouver de l'aide pour son écriture.
 
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un petit logiciel qui me permettrai de convertir plusieurs .doc ou .docx en PDF. J'en ai un bon paquet donc la solution d'ouvrir chaque fichier séparément pour faire fichier>imprimer>pdf>imprimer en pdf ne me convient pas vraiment...

Existe t-il à votre connaissance un tel programme ou je pourrai, par simple glissé-déposé ou click droit, faire cette conversion ?

Merci pour votre aide !

http://www.irislink.com/c2-1685-189/Readiris-12-for-Mac.aspx