Convertir swf en video

vector

Membre actif
16 Novembre 2004
157
1
51
virginie.penalba.free.fr
Bonjour à tous ! Je viens à vous car j'ai un problème urgent !!
J'ai réalisé une animation en flash avec des actions sur des clips, je dois en faire un fichier video pour internet.
Le probleme : de flash CS5, l'export en quicktime bug, il ne va pas jusqu'au bout et bloc le logiciel…
Donc j'ai téléchargé "flash video converter" mais tous les formats d'exports proposés ne prennent pas en compte les actions et tous les sons se mélangent…
En faite il lit le swf de façon linéaire…
J'ai 2 jours pour trouver une solution, car cette video doit aller sur un site de financement participatif (crowd-funding) !
Avez-vous des solutions pour nous ?

Merci d'avance :)
 
sans doute trop tard mais…
l'export en quicktime bug
j'étais habitué avant à sortir une séquenc d'images (png) que je remettais sous forme de vidéo dans QuickTime Player (mais ce n'était pas pratique: toutes les "clips" devant être passés en "graphiques" en amont :()
Avec des versions moins vieilles, je faisais un export QuickTime mais en "uncompressed" (le seul codec qui sortait correctement les animations et ne foirait pas la colorimétrie). Tu te retrouvais avec une vidéo de pleins de Gigaoctets (mais que tu pouvais re-convertir dans un format plus économe en espace disque ;)). Si tu as un gros disque dur dispo, c'est sans doute la solution…

à+