Convertir un document mac en PDF

T12

Membre enregistré
29 Novembre 2006
5
0
Salut à tous

Est-ce que quelqu'un sait comment je peux convertir un fichier de texte (écrit sur logiciel pas très courant NISUS), mac G3, système 9.2 en format PDF afin qu'il soit compatible avec PC ?

Merci d'avace pour votre réponse
 
convertir un fichier de texte (écrit sur logiciel pas très courant NISUS), mac G3, système 9.2 en format PDF afin qu'il soit compatible avec PC ?
Au "bon vieux temps" de Mac OS 9, la solution pour ça, c'était Print2PDF... Une fois installé, ça se présentait comme une imprimante à sélectionner dans le sélecteur. Evidemment, la version gratuite avait ses limites, mais ça permettait de s'en sortir à meilleur compte qu'avec Adobe Acrobat.
 
C'estt out simple...
Tu fait ton document, et puis tu choisis de l'imprimer.
Dans la boite de dialogue, tu as un bouton "enregistrer comme pdf"
tu clique, et hop! le pdf est sur ton bureau...
Et oui, simple comme Mac!;)
 
Au "bon vieux temps" de Mac OS 9, la solution pour ça, c'était Print2PDF... Une fois installé, ça se présentait comme une imprimante à sélectionner dans le sélecteur. Evidemment, la version gratuite avait ses limites, mais ça permettait de s'en sortir à meilleur compte qu'avec Adobe Acrobat.

Pourquoi au bon vieux temps ? Je pense que ça marche toujours très bien, y compris d'ailleurs pour "imprimer" un PdF sous Classic.
 
C'estt out simple...
Tu fait ton document, et puis tu choisis de l'imprimer.
Dans la boite de dialogue, tu as un bouton "enregistrer comme pdf"
tu clique, et hop! le pdf est sur ton bureau...
Et oui, simple comme Mac!;)

Non, cette possibilité n'existait pas sous OS 9.

Je dirais même plus, elle n'est apparue qu'à la sortie de Mac OS X 10.3 (Panther)

On s'habitue vite au progrès, hein ! :D
 
j'ai une vieille version de Acrobat PDFWriter.
Envoi moi un MP ou un mail…