convertir un .WMV en .MPG

dubost

Membre actif
4 Septembre 2002
183
1
Bonjour !

J'ai un ami qui a un PC (ok c'est un mauvais départ
laugh.gif
). Il utilise une webcam pour faire des mini vidéos (on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a
cool.gif
) mais il se trouve que l'engin lui pond des fichiers en ". wmv". Je ne peux lire ces fichier avec mon mac, et je n'arrive à les lire sur un PC qu'avec Winamp (sachant que je soupçonne que ce soit du Windows Media Player). Le but de ce post est de savoir s'il est possible de convertir ce fichier en ".mpg" (comment et avec quoi) afin de le rendre plus universel ???

Merci d'avance
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par dubost:</font><hr /> Bonjour !

J'ai un ami qui a un PC (ok c'est un mauvais départ
laugh.gif
). Il utilise une webcam pour faire des mini vidéos (on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a
cool.gif
) mais il se trouve que l'engin lui pond des fichiers en ". wmv". Je ne peux lire ces fichier avec mon mac, et je n'arrive à les lire sur un PC qu'avec Winamp (sachant que je soupçonne que ce soit du Windows Media Player). Le but de ce post est de savoir s'il est possible de convertir ce fichier en ".mpg" (comment et avec quoi) afin de le rendre plus universel ???

Merci d'avance
zen.gif
<hr /></blockquote>

Tu devrais pouvoir lire ce fichier avec Windows Medi Player sous OS X non ?

Sinon pour la conversion en MPEG 1 essaie avec "D-Vision" (voir ma signature).

 
Pas compris si tu peux lire le fichier avec ton mac si c'est un wmv windows media player OS X doit le lire.
Si tu veux le convertir en mpg avec ton mac va voir
si c'est avec un PC je sais pas