yoav a dit:Existe-t-il un programme pour convertir une vidéo .wmv en .mov ?
J'en profite pour poser une seconde question de béotien : entre .rm et .mov, quel est le format le plus répandu et le plus performant ?
stook a dit:heu.... non!
heu..... c'est kifkif, pour la qualite .
le .mov est plus repandut en regle generale.....
mais quelle est la raison de ta question?
ps: m'etant fais griller par Balooner, je rajouterai que pour l'importation WMV dans Quicktime, ce qui te permettrait d'exporter en .mov avec la version pro de QT ,ce serait le codec importation de Flip4mac bientot disponible....![]()
yoav a dit:Une amie aide une association et elle souhaite mettre en ligne des extraits de leur spectacle musicale. Des extraits au format wmv ont été enregistrés pour un poids de 10 Mb et comme tous le monde n'a pas le haut débit [sniff, une pensée pour ceux qui sont encore en bas débit], elle pensait les convertir au format QuickTime et Real.
Merci beaucoup pour vos précieuses infos ! Voila pourquoi j'apprécie ce forum : il y a toujours des gars compétents pour aider les néophytes.
Balooners a dit:Tu as l'art de passer après moi toije vais balancer un Copyright sur mes réponses :heu: :rateau:
Balooners Champion du monde de grille![]()
Balooners a dit:Je ne pense pas que tu y gagnes réelement en le mettant en .mov ou .real le mieux serait de faire une capture vidéo avec Snapz pro, puis de l'encoder soit en .avi soit en .mpeg4 qui rest un format de compression assez puissant. Si tu me donne un lien où Dl la vidéo, je veux bien te le faire tout à l'heure, mais je te promet rien![]()
Balooners a dit:Je viens de tester les vidéo, et le problème c'est que j'ai du son, mais pas d'image... Pourtant je suis sous PC làc'est un comble
Balooners a dit:Oui, mais toi tu es sous Macmoi j'ai la chance d'être sous un Formidable ordinateur DELL Optipex GX270 nananère
![]()
![]()
![]()
Balooners a dit:Non non SonnyBoy lui est sous iMac maintenant !!! Et tu arrêtes d'insulter les DELL !! Car c'est une très bonne machine quand elle veut démarrer![]()
Balooners a dit:Je viens de tester les vidéo, et le problème c'est que j'ai du son, mais pas d'image... Pourtant je suis sous PC làc'est un comble
yoav a dit:Strange! Je n'ai pas de pb sur mon PC.