CONVERTIR WORD EN PDF - INTERACTIVITE TABLE DES MATIERES

remyjeukens

Membre enregistré
23 Mars 2009
2
0
J'essaye de convertir un fichier word en pdf à travers l'option PDF dans imprimer.
Cela marche parfaitement.
Cependant, la table des matières qui était interactive dans mon fichier original WORD ne l'est plus une fois le document transformé en PDF .
Y-a-t'il une solution ?

Peut-être avec OpenOffice ?

la table des matières qui était interactive dans mon fichier original WORD ne l'est plus une fois le document transformé en PDF.
C'est un sujet qui a déjà été évoqué à de nombreuses reprises : ça ne marche pas, les liens hypertexte ne sont pas conservés. Et pas non plus en passant par Adobe Acrobat (au prix où ils le vendent !!!)

Par contre, comme l'indique Bompi, ça marche très bien avec OpenOffice.org qui a développé son propre outil de conversion PDF (et un peu moins bien, mais pas trop mal quand même avec NeoOffice, le cousin ennemi).

Il doit y avoir un truc alors, car normalement, ça fonctionne très bien.

S'l s'agit bien d'OpenOffice.org 3 et que tu suis bien les indications déjà données (à de nombreuses reprises, comme par exemple dans ce fil), il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas chez toi. Ou alors il faut que tu donnes des détails sur ta façon de procéder et ce que tu observes...

Attention, hein : bien passer par "Fichier" > "Exporter au format PDF..." et pas par le menu d'impression ;)

Je confirme Moonwalker, ca fonctionne avec Pages : les liens et table de matières sont cliquables.