Zanzi Membre actif 13 Janvier 2004 226 0 60 dror.cohen.free.fr 4 Avril 2004 #1 Slt a tous, Connaissez un logiciel permettant de convertir des DVD en DIVX? Merci de vos réponses
alan.a Membre expert Club iGen 17 Février 2003 2 984 587 51 lieu dit Bellevue, Normandie www.alan-aubry.com 4 Avril 2004 #2 Moi j'utilise osEx pour extraire les trucs du DVD et D-Vision 2 pour comprimer le tout en Divx.
Zanzi Membre actif 13 Janvier 2004 226 0 60 dror.cohen.free.fr 4 Avril 2004 #3 alan.a a dit: Moi j'utilise osEx pour extraire les trucs du DVD et D-Vision 2 pour comprimer le tout en Divx. Cliquez pour agrandir... Qu'entends tu par les trucs?
alan.a a dit: Moi j'utilise osEx pour extraire les trucs du DVD et D-Vision 2 pour comprimer le tout en Divx. Cliquez pour agrandir... Qu'entends tu par les trucs?
alan.a Membre expert Club iGen 17 Février 2003 2 984 587 51 lieu dit Bellevue, Normandie www.alan-aubry.com 5 Avril 2004 #4 piste vidéo et audio brutes
r e m y Membre vénérable Club iGen 4 Novembre 2000 41 540 4 334 64 St Germain en Laye - FRANCE 5 Avril 2004 #5 Zanzi a dit: Slt a tous, Connaissez un logiciel permettant de convertir des DVD en DIVX? Merci de vos réponses Cliquez pour agrandir... Pour ce genre de sujet le site Mac et Vidéo de M Alynpier est un incontournable!
Zanzi a dit: Slt a tous, Connaissez un logiciel permettant de convertir des DVD en DIVX? Merci de vos réponses Cliquez pour agrandir... Pour ce genre de sujet le site Mac et Vidéo de M Alynpier est un incontournable!
Zanzi Membre actif 13 Janvier 2004 226 0 60 dror.cohen.free.fr 5 Avril 2004 #6 Merci a vous, mon premier rippage est en cours le seul petit truc est que sur Handbrake, la langue 1 m'affiche "Unknown", sans me proposer le Français La langue2 elle est grisée..
Merci a vous, mon premier rippage est en cours le seul petit truc est que sur Handbrake, la langue 1 m'affiche "Unknown", sans me proposer le Français La langue2 elle est grisée..
Zanzi Membre actif 13 Janvier 2004 226 0 60 dror.cohen.free.fr 6 Avril 2004 #7 r e m y a dit: Pour ce genre de sujet le site Mac et Vidéo de M Alynpier est un incontournable! Cliquez pour agrandir... Le résultat est trés satisfaisant, bonne synchro image/son et bonne qualité d'image Merci Alynpier
r e m y a dit: Pour ce genre de sujet le site Mac et Vidéo de M Alynpier est un incontournable! Cliquez pour agrandir... Le résultat est trés satisfaisant, bonne synchro image/son et bonne qualité d'image Merci Alynpier