Cookies et IE5 + fichiers inutiles ?

Cricri

Membre expert
Club iGen
3 Avril 2001
2 275
78
La plupart des posts que j'ai consulté répondent à la question comment se débarrasser des cookies dans IE5?

C'est la question inverse que je pose : Comment les conserver ? Par exemple pour une réinstallation d'IE 5 ou de tous les composants Microsoft quel est le ou les fichiers que je dois conserver pour retrouver l'intégralité de mes coockies ?

D'autre part avec IE5 et Office 2001 j'ai mis mis là la poubelle le dossier "Preference Panels" qui se trouvait dans le dossier Système (J'ai conservé celui que se trouve dans le dossier d'IE5), ainsi que les extensions "Microsoft Framework" et "MS Font Embed Library (PPC)” (qui sont toujours réinstallé par Microsoft Internet Self-Repair) et tout fonctionne apparemment sans problème ! Quelqu'un peut-il me dire l'utilité ou la non-utilité de ce dossier et de ces extensions ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cricri:
La plupart des posts que j'ai consulté répondent à la question comment se débarrasser des cookies dans IE5?

C'est la question inverse que je pose : Comment les conserver ? Par exemple pour une réinstallation d'IE 5 ou de tous les composants Microsoft quel est le ou les fichiers que je dois conserver pour retrouver l'intégralité de mes coockies ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Les cookies sont stockés dans le fichier Internet Preferences qui est dans le dossier Préférences. Ce fichier comporte une partie ressources et une partie données qui sont toutes les deux identiques en nombre d'octets, la partie données étant la copie de la partie ressources. Allez vérifier avec ResEdit sur une COPIE de ce fichier. C'est dans les ressources ICRx (x étant une lettre de P à ...) et les ressources HTTP Cookies et HTTP Cookies2.

Pour les autres questions désolé je n'ai pas de réponses.

Salutations.
 
Merci. A vrai dire je sais que les cookies sont stockés dans le fichier Internet Préférences (J'ai lu ta réponse au post : Structure fichier Cookies IE5 Mac
wink.gif
) mais il m'avait semblé...et j'ai du encore halluciner
confused.gif
, qu’après avoir réinstallé IE5 et remis en place l’ancien fichier Internet Préférences, mes cookies avait comme disparus... et hop va y que je te redonne tout les mots de passe et identifiant que je sais plus ou y sont...
rolleyes.gif


Bon j'ai dû faire une connerie et me mélanger les fichiers
grin.gif


[25 juillet 2001 : message édité par Cricri]