cookies non acceptés?

mauizu

Membre confirmé
12 Novembre 2009
69
0
Bonjour,je voudrais consulter ma messagerie comme je le fais d'habitude et surprise quand je veux regarder les messages sur orange cela memarque que je dois accepter les cookies.Alors que l'option accepter est cochée, pourquoi? et comment débloquer cette situation.J'ai mis avec safari la page orange à l'ouverture et je n'avais jamis eu de problèmes jusque là.Merci d'avance pour vos réponses.
 
Premier réflexe : essayer avec un navigateur.
Deuxième réflexe : aller poser la question au support d'Orange, il devrait savoir s'ils ont changé quelque chose dans leur site récemment.
:zen:
 
qu'est ce que cela veut dire essayer avec un navigateur?J'ai safari et tout fonctionnait trés bien jusqu'à cet aprés midi=
 
base d'une utilisation
avoir plusieurs outils
donc
plusieurs navigateurs
( au moins 2)

ET
plusieurs comptes sur le mac
(au moins 2)

( t'as pas qu'une seule paire de godasses , ici c'est pareil)
 
il suffit d'en installer
c'est pas le choix qui manque , y en a des dizaines!
t'as qu'à mettre firefox ou camino ou opera par exemple
 
Bonjour,

Ce souci ne serait-il pas apparu après une MAJ (genre 10,6,3)? Si c'est le cas ... à moins de revenir en 10,6,2 il va falloir prendre son mal en patience et utiliser Firefox , Opera ou Camino. Après recherches, on est plusieurs à avoir des petits problèmes avec la messagerie d'Orange.

Et j'ai l'impression qu'en ce moment, il y a des petits bugs liés à l'espace client d'Orange (impossible d'y accéder pendant plusieurs jours via Firefox) mais ça fonctionnait avec Safari.

Tout ça pour dire qu'il est important d'avoir plusieurs navigateurs, quand ça bloque sur un, ça peut passer sur l'autre.
 
Oui, ça change parfois chez Orange. Ce qui fonctionnait un temps ne marche plus ensuite.

Le coup des cookies peut se résoudre facilement. C'est une mauvaise gestion de l'option "Provenant seulement des sites que je visite". Il suffit de passer sur "Toujours" le temps de faire ce qu'on a à faire sur le site d'Orange.

Concernant un autre navigateur, je crois utile de préciser quelques points. Au-delà du navigateur (Safari, Firefox, Opéra, Camino, etc.), il est important d'avoir un autre moteur de rendu.

Safari, OmniWeb, Shiira, Sunrise, et même cette incongruité de Chrome, partagent le même moteur de rendu => WebKit. Les résultats seront peu ou prou les mêmes.

Firefox, Camino, Flock reposent sur Gecko, même si les versions diffèrent parfois.

Opéra utilise un moteur "maison" : Presto.
 
et dans le genre precisions
opera a une ergonomie assez particuliere qui peut derouter au début

si on veut se retrouver en terrain familier prendre firefox camino
 
et dans le genre precisions
opera a une ergonomie assez particuliere qui peut derouter au début

si on veut se retrouver en terrain familier prendre firefox camino

Au fait, le développeur de Demeter vient de jeter l'éponge. Récupérez ce qui peut l'être sur son site (Demeter 1.0.9, Demeter 1.5 b3, les sources correspondantes), ça va fermer. Ça n'allait plus très loin non plus... :rolleyes:
 
Au fait, le développeur de Demeter vient de jeter l'éponge. Récupérez ce qui peut l'être sur son site (Demeter 1.0.9, Demeter 1.5 b3, les sources correspondantes), ça va fermer. Ça n'allait plus très loin non plus... :rolleyes:

Question curiosité : qu'est-ce que Demeter et à quoi sert-il, malgré ma traduction je ne comprends pas ?
Merci.
 
Question curiosité : qu'est-ce que Demeter et à quoi sert-il, malgré ma traduction je ne comprends pas ?
la recherche , mon grand la recherche, on en parle sur macg
:D

demeter c'etait un derivé du fabuleux Shiira 1.2.2
( à mes yeux un des meilleurs navigateurs qui ait existé, avait en standard des outils avant d'autres)
puis demeter a bossé sur un derivé de l'autre shiira ( moins bon et donc derivé moins bon aussi )

merci au marcheur
je verifie si j'ai ca en stock
( j'en ai déjà plusieurs mais pas tous les demeter , car je continue à me servir de shiira1.2.2 et de ses atouts de temps en temps, assez souvent même)
 
Bonjour
J'ai depuis hier le même problème que Mauizu! Je ne sais pas si c'est le hasard, mais c'est aussi hier que j'ai téléchargé une mise à jour de Mac osx (10.6.3) ...... Comme j'ai également Firefox, j'ai essayé et là pas de difficulté.