Cookies techniques Firefox 91.0

ben z

Membre confirmé
30 Janvier 2006
29
0
39
Bonjour,

Je viens de changer mon iMac, il tourne avec macOS Big Sur 11.4. Mon navigateur, Firefox 91.0 (à jour).

Je rencontre des problèmes lors de mes connexions sur plusieurs sites notamment Autoentrepreneur et Crédit Agricole. Je ne peux plus accéder à mes espaces personnels. Page blanche pour autoentrepreneur et "Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions. Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client. Nous vous invitons à vérifier les configurations de votre navigateur afin de permettre aux cookies techniques du site d'être acceptés" sur Crédit Agricole.

Malgré mes recherches et manipulations indiquées dans les paramètres de "vie privée et sécurité", je ne trouve pas la solution à mon problème.
Merci de m'éclairer
 
Dernière édition par un modérateur:
vous pourriez =>
- réinitialiser les paramètres de firefox
- eteindre les extensions : les rallumer une a une, après verification sur les sites problématiques
- si vous avez un antivirus ; l'eteindre

il y a deux ou trois jour, j'ai fait face a des bugs sur la dernière mouture de firefox