Cookies

Toum'aï

Membre calcifié, papa de capitaine Gribouille
Modérateur
Club iGen
16 Décembre 2010
5 170
5 755
La MarWest
Bonjour,
Quelqu'un sait-il où sont cachés les fichiers de cookies et comment s'appelle le dossier.
La raison, aller rechercher dans ma Time machine un cookie que j'ai viré. Je n'arrive plus à avoir une certaine config sur un site.
Merci
 
Il me semble qu'il y a un dossier Cookies dans le dossier Bibliotheque de l'utilisateur courant, non? (Pas mon Mac sous la main pour verifier....)
 
J'ai trouvé et replacé les cookies antérieurs mais je ne retrouve pas ma config d'avant. C'est peut-être le site qui a changé...
Un autre truc qui m'étonne, j'ai l'impression que Firefox se sert des cookies de Safari. Ça marche à base de l'adresse ip ?
 
J'ai trouvé et replacé les cookies antérieurs mais je ne retrouve pas ma config d'avant. C'est peut-être le site qui a changé...
Un autre truc qui m'étonne, j'ai l'impression que Firefox se sert des cookies de Safari. Ça marche à base de l'adresse ip ?

Je ne pense pas que firefox se serve des cookies de safari, il y a un fichier concernant les cookies de firefox dans biblio....

Capture d’écran 2016-05-26 à 18.17.42.jpg
 
J'ai trouvé et replacé les cookies antérieurs mais je ne retrouve pas ma config d'avant. C'est peut-être le site qui a changé...
Un autre truc qui m'étonne, j'ai l'impression que Firefox se sert des cookies de Safari. Ça marche à base de l'adresse ip ?

Je ne pense pas que cela marche en rapport avec l'adresse IP.... l'adresse IP n'étant pas fixe pour beaucoup de surfeurs ...... en france
(a moins que tu veuilles parler du site web visité qui doit avoir lui une IP fixe du serveur ?)