Copie de DVD????

vincmyl

Membre expert
Club iGen
24 Septembre 2003
5 665
37
43
Strasbourg
Voila j'ai un problème lorsque je veux graver une sauvegarde de DVD que j'ai faite??? Voila :
J'extrait les.vob avec DVDBackup et uniquement les .vob Une fois cette opération faite j'ouvre Toast 6 pour graver ces fichiers en allant dans Video en cochant DVD puis PAL . Premier probleme les fichiers sont plus gros que les 4,4 Go ???? J'en enleve un juste pour voir si ca marche mais toast commence son travail et puis me met un message d'erreur ( probleme E/S)
Aie je loupé une étape? Je n'ai rien vu sur Macetvideo.com
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
 
bah tu risques pas d'arriver à grand chose comme ça.

L'extraction c'est DVD backup, mais après il faut recompresser pour que ca tienne dans 4,7go (idéalement un peu moins). Et là c'est DVD2oneX qu'il faut.

Ceci dit tout ça est expliqué dnas les recettes de macetvideo, faut tout lire
wink.gif
 
OK J'ai compris une fois que j'ai recompressé avec ce logiciel comment je grave le tout sous Toast6?
 
rahalalala faut tout lui dire
wink.gif


DVD2one te proposera de recompresser dans un dossier VIDEO_TS et tu dis oui...

C'est ce fichier qu'il faut graver via toast. en n'oubliant pas de créer un autre dossier vide nommé AUDIO_TS, à mettre, tout comme le dossier VIDEO_TS à la racine du projet à graver. et voilà. Ah oui, faut appuyer sur "graver"
laugh.gif
 
Ok mais ca je le fais dans la partie Données pas video???? de toast 6??
Autre question? comment faire la meme chose avec DVD Studio Pro
 
vincmyl a dit:
Ok mais ca je le fais dans la partie Données pas video???? de toast 6??


Donnée/avancé/DVD-ROM udf... Ca aussi c'est expliqué sur www.macetvideo.com ..et dans le manuel de Toast
laugh.gif


vincmyl a dit:
Autre question? comment faire la meme chose avec DVD Studio Pro
DVD SP n'est pas fait pour ca.
c'est comme demander comment tapper un livre avec photoshop...
A+
KCd
 
c'est pas gentil de lancer des sujets comme ça !
si je ferme, on va me traiter de facho au nom du droit à la copie de sauvegarde, si je laisse ouvert, d'autres vont me repondre qu'il y a des inégalités dans la façon de moderer.
crazy.gif
 
ficelle a dit:
c'est pas gentil de lancer des sujets comme ça !
si je ferme, on va me traiter de facho au nom du droit à la copie de sauvegarde (...)

Faut peut-être pas aller aussi loin... mais notre ami vincmyl veut copier un DVD qu'il a créé lui-même. Où est le problème? Le droit à la copie privée est toujours en vigueur à ce jour, non?
wink.gif
 
WebOliver a dit:
Faut peut-être pas aller aussi loin... mais notre ami vincmyl veut copier un DVD qu'il a créé lui-même. Où est le problème? Le droit à la copie privée est toujours en vigueur à ce jour, non?
wink.gif

qu'il a crée lui meme ?

ou tu vois ça ??
crazy.gif
 
ficelle a dit:
qu'il a crée lui meme ?

ou tu vois ça ??
crazy.gif


vincmyl a dit:
Voila j'ai un problème lorsque je veux graver une sauvegarde de DVD que j'ai faite??? Voila : (...)

J'avais mal lu sa phrase, néanmoins il s'agit toujours de copie privée, comme on a l'habitude de le fait pour des CD audios. Ça reste légal, comme l'a prouvé la récente affaire récente DVDJon.

C'est tout de même toujours assez délicat à modérer, on navigue un peu entre les deux...
 
WebOliver a dit:
C'est tout de même toujours assez délicat à modérer, on navigue un peu entre les deux...

c'est pour ça qu'un peu d'automoderation serait la bienvenue... surtout quand les reponses se trouvent dans des sujets anciens ou d'autres sites maintes fois cités.
on est ici pour partager des connaissances au niveau de la video sur mac; filmage, montage, materiel, diffusion, mais pas pour apprendre à constituer sa videotheque en pillant le video-club voisin
zen.gif
 
Ouaip, surtout que comme ses fichiers dépassent les 4,4Go, on peut en conclure qu'il est le premier à se fabriquer des DVD de films "perso" en double couche...
crazy.gif

Il est fort le garçon !
 
Ok jai bien pris note de tout ce que vous avez dit...en tout cas DVDSP c'est vraiment le top