copie de IDVD 2

Alsuper

Membre confirmé
7 Mai 2002
74
0
Visiter le site
Bonjour tout le monde

Est il possible de transferer l'application IDVD 2 depuis un PM BI G4 vers mon powerbook G4 550 non superdrive..

Il suffit de copier le repertoire de l'applic sur mon portable ??

Et puis je grave les DVD's sur un graveur externe.

Ca marche ??

Merci d'avance

Al.P
 
oui j'utilise iDVD sur mon PG G4 ( rarement en fait) mais sans pb.
Fait une recherche sur macbidouille avec idvdnosuperdrive patch.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par filou95:</font><hr /> oui j'utilise iDVD sur mon PG G4 ( rarement en fait) mais sans pb.
<hr /></blockquote>
tu l'utilises certes, mais tu ne graves pas... meme avec un graveur externe !
wink.gif
 
Non il faut reprendre le projet sur un superdrive
 
J'ai essayer d'installé le patch mais pas l'air de fonctionner..

J'ai également fait le test sur le PM superdrive et IDVD 2 marche plus maintenant
frown.gif


Je crois que je m'y prend mal non??

La démarche à suivre pour une machine où le superdrive n'est pas installé n'est pas clair..(faut utilisé un prog dénomé 'pacifist' mais qui ne fait que dépackter des *.pkg rien à voir avec les *.sit) ???

Al.P
 
Il ne faut patcher la version qui est sur le PM, mais celle du Portable. Pour réinstaller, en effet tu peux utiliser Pacifist (en mode démo) et extraire iDVD du pkg sur le CD Jaguar.
Ca fonctionne très bien, le pkg est une sorte d'archive modulaire pour Apple OSX.
 
Bon j'ai trouvé le idvd.dmg sur les CD..

Je l'installe puis je test et là il me dit peut pas fonctionner car hardware manquant..pour l'instant tout oké..

Puis je patch sous classic et ensuite je test idvd.app et là plus signe de vie rien nada ke dale..
mad.gif
je deviens fou ...

Merci d'avance pour vos conseil éclairées...
zen.gif


Al.P
 
Salut

J'ai eu le même problème. J' ai résolu le problème en patchant ,non pas sous classic, mais en redémarrant sur 9.2.2. et là "miracle" ça marche....
cool.gif


Bugs
 
oui j'ai patché sous classic mais la 2.1 , j'ai commandé sur l'apple store la màj 2.1 qui est en fait une full install que j'ai installé sur le ti et après je l'ai patché sous classic avec le patch pour la 2.1 et ça marche sauf que je ne peux que travailler le projet et le graver ultérieurement sur un PM superdrive .
 
petite précision j'ai patché la version iDVD 2.1 OS X sous classic (je n'ai pas booté sous 9) et ça marche sans pb