Bonjour !
Je sais pas vous mais moi j'ai la pêche !
Je vais essayer d'expliquer au mieux mon problème.
Ma musique est sur un disque dur externe que nous appellerons "A". Celui-ci étant plein, j'ai acheté "B" et de copier mes dossiers (selon la même architecture) sur ce dernier.
Bref, un copier coller banal, avec le même chemin.
Toutefois, j'ai créé des playlists sur Itunes en fonction des morceaux sur "A".
Le soucis c'est que, évidemment, le chemin spécifié sur la playlist pour trouver le morceau est en gros "DD externe A/Musique/...".
Aussi (vous me voyez venir), j'aimerai que Itunes comprenne que je veux changer ce "DD externe "DD externe A/Musique/..." en "DD externe B/Musique/..." afin que la bascule se fasse automatiquement.
Je ne sais pas si je me suis bien expliqué mais votre aide est la bienvenue.
Attention, je ne suis pas un pro mais je peux comprendre.
J'utilise :
- Itunes 11.4 (18)
- MacBook Pro 2008, avec Mac OS X version 10.6.8.
Merci beaucoup !
Je sais pas vous mais moi j'ai la pêche !
Je vais essayer d'expliquer au mieux mon problème.
Ma musique est sur un disque dur externe que nous appellerons "A". Celui-ci étant plein, j'ai acheté "B" et de copier mes dossiers (selon la même architecture) sur ce dernier.
Bref, un copier coller banal, avec le même chemin.
Toutefois, j'ai créé des playlists sur Itunes en fonction des morceaux sur "A".
Le soucis c'est que, évidemment, le chemin spécifié sur la playlist pour trouver le morceau est en gros "DD externe A/Musique/...".
Aussi (vous me voyez venir), j'aimerai que Itunes comprenne que je veux changer ce "DD externe "DD externe A/Musique/..." en "DD externe B/Musique/..." afin que la bascule se fasse automatiquement.
Je ne sais pas si je me suis bien expliqué mais votre aide est la bienvenue.
Attention, je ne suis pas un pro mais je peux comprendre.
J'utilise :
- Itunes 11.4 (18)
- MacBook Pro 2008, avec Mac OS X version 10.6.8.
Merci beaucoup !