Salut,
Je viens avec un problème surement plusieurs fois discuté mais je ne trouve rien pour le moment sur le forum qui m'aide.
Je suis sur une version Office 2011
J'ai créer un tableau sur une feuille de calcul excel. Je voudrai bien le copier dans word en gardant la présentation mais surtout, que les données du tableau changent automatiquement dans le document word quand j'effectue une modification des valeurs dans excel.
Je suis amené à imprimer régulièrement ce document word et les données excel vont changer tout aussi fréquemment.
Pour avancer le bibul, j'ai essayé de copier le tableau (cmd+V) et le coller dans word (collage spécial) Coller avec liaison => Feuille de calcul microsoft Excel Objet.
Le tableau apparait bien comme souhaité mais j'ai beau faire des modifications des valeurs dans le tableau d'origine Excel, rien ne change en word, les valeur reste figées.
Je sais pour l'avoir vu faire sous windows que c'est possible mais comment.
Merci de votre aide
Je viens avec un problème surement plusieurs fois discuté mais je ne trouve rien pour le moment sur le forum qui m'aide.
Je suis sur une version Office 2011
J'ai créer un tableau sur une feuille de calcul excel. Je voudrai bien le copier dans word en gardant la présentation mais surtout, que les données du tableau changent automatiquement dans le document word quand j'effectue une modification des valeurs dans excel.
Je suis amené à imprimer régulièrement ce document word et les données excel vont changer tout aussi fréquemment.
Pour avancer le bibul, j'ai essayé de copier le tableau (cmd+V) et le coller dans word (collage spécial) Coller avec liaison => Feuille de calcul microsoft Excel Objet.
Le tableau apparait bien comme souhaité mais j'ai beau faire des modifications des valeurs dans le tableau d'origine Excel, rien ne change en word, les valeur reste figées.
Je sais pour l'avoir vu faire sous windows que c'est possible mais comment.
Merci de votre aide