copie dvd commerce

bjam

Membre enregistré
10 Septembre 2005
4
0
39
bonjour a tous, je cherche a copier un dvd que je possede, pour cela j'utilise mac the ripper pour le decryptage et popcorn pour la compression et le gravage. cependant apres la compression et le debut du gravage du dvd une fenetre s'ouvre et il est ecrit "graveur a reperer uune erreur sense key = illegal request". Comment puis je palier a ce probleme ? merci

Salut quelle version de Mac the Ripper et Popcorn as-tu

acruellement MTR=2.6.6 et Popcorn=1.0.3

J'utilise ces deux logiciels et je n'ai jamais rencontrer ton problème
Peux-tu nous en dire plus

Quel type d'extraction as tu réalisé? lors de l'insertion de ton DVD (original) MTR affchait quelles infos?

Il faut faire attention avec popcorn il faut dans Graveur ; avancé l'autoriser au dépassement de mémoire tampon (cocher la case dépassement négatif...

Peut- etre que toon errer vient de là??? sinon cela vient de l'extration avec mac the ripper , as tu essayer de graver avec Movie Gate?

Il faut que tiu mettes popcorn a jour sinon cela ne marchera pas

MacTheRipper: ne change rien (voire OSEx, mais ce n'est pas nécéssaire sur ce coup là);
PopCorn: trouve Firestarter à la place (ce n'est pas forcément la solution miracle, mais essaie)

c bon merci a tous, apres avoir telecharger la mise a jour de popcorn et avoir coché la case pour le depassement tampon, le dvd a été gravé en entier. merci merci