Copier/Coller dans IPhoto

carotibo

Membre enregistré
4 Novembre 2011
3
0
Bonjour à tous, je suis nouvelle ds le forum et j'ai fais l'acquisition d'un I-Mac il y a quelques semaines. Avant cela, j'étais uniquement PC.
Aujourd'hui, j'essaye de travailler sur I-Photo mais je fais face à un problème.

Je souhaiterai copier/coller une photo, d'un évenement à un autre.

Ca parait simple, mais ça ne fonctionne pas :confused:... J'essaye de copier en cliquant sur la flèche en bas à droite de la photo concernée puis en sélectionnant copier, mais quand je vais dans l'autre évenement et que je fais "cmd+V", rien ne se passe ...
J'ai également essayé via le menu dans la barre d'outils, en sélectionnant la photo, edition, copier, puis dans le nouvel evenement, edition, coller, mais rien n'y fait ...

J'ai également essayé tout ça sur le logiciel de traitement de texte, et de ce côté là, aucun souci, ça fonctionne ...

Ma question est donc : Est ce qu'il y a quelque chose que je ne sais pas faire ou bien c'est un problème technique de mon I-Mac qui fait que je ne peux pas effectuer cette opération ?

Merci d'avance pour vos réponses.;)
 
Bonsoir,

Sélectionne la photo en question, ensuite déplace là vers l'événement récepteur qui lui doit être ouvert.

Autre façon de précéder, crée un nouvel événement avec la photo à déplacer, ensuite transporte cet événement vers celui de destination et colle le dessus.