P pastagas Membre confirmé 26 Octobre 2001 75 0 9 Juin 2005 #1 Depuis que j'ai installé Tiger sur mes machines, un powerbook 1,5 Ghz et un PowerMac Bi 2 Ghz, il est impossible de faire des copier-coller entre illustrator et phootoshop, c'est relativement désagréable, quelqu'un aurait-il la solution ?
Depuis que j'ai installé Tiger sur mes machines, un powerbook 1,5 Ghz et un PowerMac Bi 2 Ghz, il est impossible de faire des copier-coller entre illustrator et phootoshop, c'est relativement désagréable, quelqu'un aurait-il la solution ?
Vieux Mac-User Membre expert Club iGen 19 Juillet 2001 3 267 109 Lille 9 Juin 2005 #2 modifies les prefs de collage d'illustrator
KilEstBoLeMac Membre actif 18 Mai 2004 276 8 10 Juin 2005 #3 pour être plus précis: Illustrator, menu Illustraor -> Prefs -> Gestion de fichiers et presse-papiers Coche AICB et "conserver les tracés" Voilà...
pour être plus précis: Illustrator, menu Illustraor -> Prefs -> Gestion de fichiers et presse-papiers Coche AICB et "conserver les tracés" Voilà...