copier des listes de lecture itunes sur DD externe

Aziraphale

Membre actif
28 Septembre 2004
113
1
46
Bon j'espère ne pas faire un doublon…

j'essaye désesperemment de copier certains morceaux de musique sur une clef usb.
J'ai créé 3 listes de lecture et je voudrais les copier mais leurs fichiers mp3 sont rangés dans divers dossier sur mon DD. (je me demande si c'est clair ce que je raconte :rateau:)

Si je fais glisser tous les morceaux depuis itunes vers ma clef, cela semble se copier (affichage des icones, ordi qui reflechit) puis……… les icones s'effacent et y'a rien dans ma clef !:mouais:

Le but est de pouvoir arriver chez un pote et d'avoir sur ma clef 3 dossiers avec dans chaque dossier les mp3 correspondant à chaque liste de lecture
 
Je crois pas que tu puisses faire ça parce que dans le fichier playlisy, les MP3 sont localisés comme ça:
HD Externe/Itunes/iTunes Library/...

alors que quand tu les copies sur ta clé, ça donne
Clé USB/Itunes/iTunes Library/...

Tu peux juste copier les MP3 que tu veux depuis le dossier iTunes Library sur ta clé tout simplement.
 
ah ouai mais quand t'as de 200 fichiers répartis dans pleins de dossiers et sous dossier c'est pas pratique du tout ! :rateau:

y'a t il moyen depuis la liste de lecture de "rassembler" les fichiers mp3 correspondants dans un dossier unique (que je pourrais copier ensuite) ?
 
en seléctionnant dans tes playlists les morceaux, tu peux les glisser hors de itunes, sur ta clef USB ou un dossier.
C'est comme ca que je mets mes morceaux sur mon GSM
:confused: c'est ce que j'ai essayé et ça marche pas chez moi !

nom de zeus ! je viens de tester ta technique sur le bureau de mon mac et là ça marche !
En gros je peux pas copier directement sur ma clef… mais sur le mac oui.

Problème résolu donc :up:

merci à vous !!
 
Son pote a intéret a avoir un Mac si il la formate en HFS+. Je préfère laisser la mienne en FAT32, je la branche trop fréquemment sur un PC.