Copier les DVD !...

Misstinguette

Membre enregistré
8 Février 2004
1
0
Bonjour, j'ai acheté un graveur interne dvd R;RW + -, mais le problème c'est que la plupart des dvd sont protégés
frown.gif
!
J'ai déjà lu plusieurs conseils, malheureusement on ne me dit que le nom des programmes à utiliser mais pas comment faire vraiment
confused.gif
!!! Est-ce que quelqu'un pourrait donner une explication détaillée, pas à pas afin de pouvoir me servir enfin de mon graveur ??? Je suis une novice et la plupart des programmes sont en anglais
mad.gif
comme dvd shrink et dvd decrypter, et autrement j'ai essayé aussi avec anydvd et clone dvd mais ça bloque et n'avance pas !!!
Merci d'avance pour vos réponse.
laugh.gif
 
Ouh là , ça à l'air vachement compliqué, et le site est assez mal foutu. Y'a pas un logiciel comme dvd shrink sur PC, car j'aimerais bien copier mes dvd's. Merci.
 
Et vous pensez qu'on va croire que c'est pour faire de la "copie de sauvegarde"?
Nouvel inscrit à Macgé, un seul message, et sur la copie de DVD protégés?
Que font les modos de Macgé?
Ah oui, j'oubliais, il suivent des cours de tricot :D
 
Moi je vois plutôt 132 messages, mais bon... Ben dans ce cas, je vais garder mon PC. La communauté mac n'est pas très acceuillante pour certaines choses...
 
sokh1985 a dit:
Moi je vois plutôt 132 messages, mais bon... Ben dans ce cas, je vais garder mon PC. La communauté mac n'est pas très acceuillante pour certaines choses...
Et bien, si on ne peut plus troller un peu sur un forum... ça devient triste...

Je ne m'adressais pas à toi sokh1985, mais à Misstinguette, qui a posté un seul message le 8 Février 2004, date de son inscription à MacGé, et depuis plus rien. Regarde son post!!

C'est à vérifier mais il me semble que http://www.roxio.com/en/products/toast/index.jhtml permet de copier malgré certains types de protection

Sinon, il est clair que des outils comme clonecd et clonedvd sont plus développés sur PC/WIndows que Osx...

Désolé si mon post a été mal interprété, je pensais qu'avec mon allusion aux modos au tricot était suffisante.
 
Misstinguette a dit:
Bonjour, j'ai acheté un graveur interne dvd R;RW + -, mais le problème c'est que la plupart des dvd sont protégés
frown.gif
!
J'ai déjà lu plusieurs conseils, malheureusement on ne me dit que le nom des programmes à utiliser mais pas comment faire vraiment
confused.gif
!!! Est-ce que quelqu'un pourrait donner une explication détaillée, pas à pas afin de pouvoir me servir enfin de mon graveur ??? Je suis une novice et la plupart des programmes sont en anglais
mad.gif
comme dvd shrink et dvd decrypter, et autrement j'ai essayé aussi avec anydvd et clone dvd mais ça bloque et n'avance pas !!!
Merci d'avance pour vos réponse.
laugh.gif

Une idée ici !!

Salutations, Chris
 
Ok, merci, mais dvd2oneX n'est pas payant?