Copier un DVD et le graver

Daiquiri

Membre confirmé
27 Septembre 2007
12
0
Bonjour à tous,

J'ai un Imac core 2 duo 2.4ghz de sept 2007. Après avoir farfouillé dur sur des forums pour trouver comment copier et graver des DVD , celui-ci est illisible tant sur l'ordi que sur lecteur TV . Comment faire pour y arriver ?

La solution trouvée était :
Mactheripper + burn

l'extension est VOB .

Je voudrais surtout pouvoir regarder mes DVD avec la TV

Merci beaucoup.

Salut, tu rippes avec Mac The Ripper, donc tu obtiens un dossier au nom de ton DVD qui contient un dossier VIDEO_TS
C'est tout le premier dossier qu'il faut graver, parfois en le re-compressant à la volée, comme dans Toast avec son option "Fit to DVD", soit grâce à un utilitaire très pratique comme DVD2One.

Salut, tu rippes avec Mac The Ripper, donc tu obtiens un dossier au nom de ton DVD qui contient un dossier VIDEO_TS
C'est tout le premier dossier qu'il faut graver, parfois en le re-compressant à la volée, comme dans Toast avec son option "Fit to DVD", soit grâce à un utilitaire très pratique comme DVD2One.

Super merci pour ta réponse ! je vais essayer :)

DVD2OneX2 est un logiciel payant, je l'vais avant sur Tiger, et ca fait parti des truc que j'ai pommé en passant à Leopard. De toute façon Toast est bien plus souple et plus pratique