Copier un gros fichier video sur un disque PC

hucar

Membre actif
22 Septembre 2004
185
1
www.jumpcutting.com
Je souhaite copier un fichier video de 13G depuis mon mac sur un disque formaté PC.
Avant que je sache qu'on ne peut pas copier plus de 2G à la fois sur ce disque il m'a fallu du temps.
Aujourd'hui la seule solution que j'ai trouvé c'est de dacomposer mon fichier en tranches de 1,8G, mais j'ai aussi entendu parler du format NTFS pour les disques PC.
Quelqu'un a-t-il des infos, je suis certain d'avoir vu un article là dessus mais impossible de remettre la main dessus.

Zyrol a dit:
Un disque dur formaté en NTFS peut gerer des fichier de 64 Go...

Donc tu devrais essayer d'opter pour cette solution...

En tenant compte du fait que dans ce cas, le disque en question ne sera plus lisible sur des PC sous Windows 9x (95, 98 et millenium), mais uniquement sous Windows NT4, 2000 et XP

Merci pour votre aide, comme j'étais pressé j'ai "decomposé" mon fichier video comme prevu, mais par la suite je demanderai à ce que le disk soit en NTFS et tantpis pour les PC sous Windows 9x (95, 98 et millenium) ils ont qu'à faire des PC qui lisent les format mac (mac le fait bien pour PC) ....
Merci encore.

hucar a dit:
Merci pour votre aide, comme j'étais pressé j'ai "decomposé" mon fichier video comme prevu, mais par la suite je demanderai à ce que le disk soit en NTFS et tantpis pour les PC sous Windows 9x (95, 98 et millenium) ils ont qu'à faire des PC qui lisent les format mac (mac le fait bien pour PC) ....
Merci encore.

C'est pas les PC qui savent pas lire, c'est les ouinedaubes :D