copier video depuis Ixus

alegrya

Membre enregistré
12 Janvier 2006
3
0
Y'aurait-il une âme charitable qui aurait une solution à mon problème, le plus rapidement possible naturellement. J'aimerais absolument copier quelques séquences vidéos depuis un appareil photo canon ixus. Or à chaque fois que je le branche i photo démarre et c'est impossible de récupérer des vidéos depuis là. Et sur mon bureau, RIEN, comme si l'appareil n'était pas branché. Au secours!!

:( :mad:

JF sans fibre informatique en détresse...

Il suffit de ne pas importer directement les photos depuis iPhoto. Dans application ouvrir "Transfert d'images" et dans les préférences (menu transfert d'images, préférences) d'indiquer au menu déroulant que si un appareil photo est connecté = ouvrir avec transfert d'images et non avec iPhoto.
A la prochaine connection de l'APN, transfert d'image s'ouvre et il faut à ce moment créer un dossier (lui donner un nom) et télécharger les photos ou films dans le dossier. A l'ouverture de transfert d'images tu auras la possibilité de ne télécharger que certaines images ou films ou la totalité du contenu de l'appareil. Tu auras également la possibilité d'effacer ou non tout le contenu de l'APN.
Voilà, c'est tout simple.