Mon ordi plante dès que je branche mon Iphone.... Grrr

pinkachu

Membre confirmé
28 Janvier 2009
10
0
Bonjour à tous,
Bon déjà, j'espère que j'ai bien cherché, et que je n'ouvre pas un topic doublon.


Quelques infos :
Iphone 3G (8Go) acheté il y a 48h.
Bouygues Telecom (jusque là, tout va bien).
Quelques bugs depuis, avec les applications qui s'ouvrent et se ferment sans arriver à se lancer... mais bon... :(


Voici la situation :

Etant en déplacement, j'ai commencé l'utilisation de l'Iphone sur mon PC portable...

1er truc :
Lorsque je branche mon Iphone, l'ordi le détecte, sauf que cet andouille me demande d'insérer le CD d'installation ou d'installer manuellement... (sauf que je suis une quiche en informatique!).
Je clique donc sur ANNULER, et là, Windows m'informe gentiment qu'un problème est survenu, et que l'appareil peut ne pas marche correctement. Bon, avec Itunes, ça marche quand même. Le HIC, c'est que mon poste de travail ne détecte donc pas l'Iphone, et je ne peux donc pas transférer mes photos.... :mouais:

Déjà, sur ça, je sèche.... mais le meilleur est à venir :

2ème HIC :
Ayant un problème sur mon ordi portable, je tente de brancher l'Iphone sur mon ordi fixe (Dell). Je branche : l'ordi détecte "appareil photo numérique", puis "Iphone"... Et là, c'est le drame. Mon écran freeze, et affiche un écran bleu d'erreur, sur lequel je ne peux même pas tout lire correctement.
J'ai juste réussi à relever les erreurs (oui, une seule, ça aurait été trop beau, mais nan : y'en a 4) :eek:

0xC0000005
0x00000000
0xF7A2E7C8
0xF7A2E4C4


Me voici obligée de redémarrer mon PC en ralant... :mad: Et me voilà plantée devant mon écran, parce que je ne sais pas quoi faire.... Alors c'est le moment : AU SECOURS !!!!

Merci aux âmes sensibles qui auront pitié de mon cas.... :rose:
 
PC doté d'un port USB 2.0

Windows Vista ou Windows XP éditions Familiale ou Professionnel avec Service Pack 2 ou version ultérieure

iTunes 7.7 ou version ultérieure


Tout ça c'est ok?
 
J'ai trouvé ça dans "système" sur mon panneau de config :

Microsoft Windows XP
Edition Familiale
Version 2002
Service Pack 3
 
Bon alors le problème ne vient pas de là.

Ton ordi est donc capable de gérer l'iphone. C'est déjà une bonne chose ;).

Par contre, en ce qui concerne les manips à faire, je vais pas pouvoir t'aider...

J'ai peur de dire des bêtises, je connais pas les pc :rose::rose:

Désolé.

Il va falloir que tu attendes un pc user.
 
Le problème vient certainement d'un pilote de scanner ou de camera qui n'est pas compatible avec celui de l'iphone: vous pouvez aller voir ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6795742-ecran-bleu-redemarrage-qd-je-branche-iphone
Une solution provisoire et de supprimer toutes les photos que vous avez pris avec votre iphone... vous ne devriez plus avoir d'écran bleu...
J'ai le même problème avec un portable Acer et une camera logitech... et je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant...
 
Bon je vais répondre vu que Pinkachu a mon ancien PC d avant mon switch vers un iMac ;)
iTunes te sert à gérer tes photos, ne cherche rien dans le poste de travail.

iPhone est de la marque Apple donc évite tes réflexes Windowsiens :p, je sais c'est dur !

Deuxièmement, t as essayé un port USB au dos et pas en facade ?
Parce que ta tour Dell a des ports USB 1.0 ET des ports USB 2.0, donc essaye de brancher ailleurs. Je ne me souviens plus de leur disposition exacte.

Troisièmement, ton PC a besoin d un bon formatage qu il faudrait que je fasse à l'occasion. Il faudrait me laisser ta tour pendant que tu vas bosser ;)

++ soeurette :)

PS : Bienvenue sur MacGé

je suis une quiche en informatique :rose:
Quelle famille je vous jure... :D Ah la la la la :siffle: