<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par <Emuzone>:
J'ai pas tout compris tu dis qu'en jouant en 640*480 c moins bo que qu'en tu joues en 1024*768??? parce que moi j'ai pas cette impréssion, c pareil.<HR></BLOCKQUOTE>
Moi, c'est net, c'est beaucoup plus beau en 1024*768!! Je te jure que c'est net!!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté par <Emuzone>:
Remarque: il existe désormais des algo très pointus qui permettent d'agrandir une image en perdant un minimum de définition. Donc pour des translations comme du 640 au 1024 cela ne se voie quasiment pas si on n'a pas l'oeil experimenté.<HR></BLOCKQUOTE>
Ouioui, mais là, chez moi, c'est plus beau en 1000 qu'en 600...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté par <Emuzone>:
Tales, c pour moi le plus bo des rpg avec som2 (i parait que bahamut est cool aussi mais j'y est pas encore jouer, g trop de jeux en attente).<HR></BLOCKQUOTE>
som2?? Secret of Mana 2?? connais pas... Ni Bahamut, je ne connais que de nom...