Bonjour j'ai un ipad pro IOS11 et sur l'application "fichiers" une copie d'un document ne cesse de se faire automatiquement...
Ce document est à la base sur Google Drive
C'est depuis que je l'ai envoyé par mail, (et peut être en ai-je créé une copie par erreur?) qu'il ne cesse de se copier tout seul.
Je ne sais pas si le bug viens de mon ipad (que j'ai mis à jour depuis sans grand changement...) ou de mon Drive... Mais c'est fort agaçant de devoir supprimer à chaque fois des centaines de copies que je n'ai pas demandé!!!
Et même en supprimant le-dit fichier ça ne marche pas....
je suis désespérée, si un preux chevalier ou chevalière veut bien me dépanner et me dire comment mettre fin à ces copies
Note de la modération : on déménage dans la bonne section, car tu as un iPad.
Ce document est à la base sur Google Drive
C'est depuis que je l'ai envoyé par mail, (et peut être en ai-je créé une copie par erreur?) qu'il ne cesse de se copier tout seul.
Je ne sais pas si le bug viens de mon ipad (que j'ai mis à jour depuis sans grand changement...) ou de mon Drive... Mais c'est fort agaçant de devoir supprimer à chaque fois des centaines de copies que je n'ai pas demandé!!!
Et même en supprimant le-dit fichier ça ne marche pas....
je suis désespérée, si un preux chevalier ou chevalière veut bien me dépanner et me dire comment mettre fin à ces copies
Note de la modération : on déménage dans la bonne section, car tu as un iPad.
Dernière édition par un modérateur: