Copies infinies d'un document...

Eden4

Membre enregistré
17 Février 2018
3
0
25
Bonjour j'ai un ipad pro IOS11 et sur l'application "fichiers" une copie d'un document ne cesse de se faire automatiquement...
Ce document est à la base sur Google Drive
C'est depuis que je l'ai envoyé par mail, (et peut être en ai-je créé une copie par erreur?) qu'il ne cesse de se copier tout seul.
Je ne sais pas si le bug viens de mon ipad (que j'ai mis à jour depuis sans grand changement...) ou de mon Drive... Mais c'est fort agaçant de devoir supprimer à chaque fois des centaines de copies que je n'ai pas demandé!!!
Et même en supprimant le-dit fichier ça ne marche pas....
je suis désespérée, si un preux chevalier ou chevalière veut bien me dépanner et me dire comment mettre fin à ces copies

Note de la modération : on déménage dans la bonne section, car tu as un iPad.

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour.

Probable en effet que le problème vienne de l’interaction entre Google Drive et l’application Fichiers (foutoir sans nom avec les services cloud). Tu ne dis pas clairement si tu as tenté de supprimer ton fichier directement depuis Google Drive.

Autre solution peut-être : suppimer le drive de ton iPad puis le réinstaller.. pour voir (et entre temps supprimer le fichier depuis le web).

Bonjour.

Probable en effet que le problème vienne de l’interaction entre Google Drive et l’application Fichiers (foutoir sans nom avec les services cloud). Tu ne dis pas clairement si tu as tenté de supprimer ton fichier directement depuis Google Drive.

Autre solution peut-être : suppimer le drive de ton iPad puis le réinstaller.. pour voir (et entre temps supprimer le fichier depuis le web).

J'ai supprimé le fichier entier qui contenanait entre autre le document dont la copie se fait sans arrêt sur Drive ET sur "fichiers"! Je l'ai supprimé aussi de la corbeille et la copie continue de se faire... Je ne sais où d'ailleurs vu que le fichier à disparu mais quand je recherche le fichier je le trouve.

Je vais faire ce que vous m'avez dit

Merci de votre réponse

Super ça marche!! J'ai supprimé Drive et réinstallé, et l'infinité de fichiers qui s'étaient mystérieusement copiés (de même que dans l'application Fichiers de mon ipad) ont disparus! Merci beaucoup :)