copy avec toast buffer underun ?

e.mat

Membre actif
27 Octobre 2004
153
8
64
au Bord du Lac !
bonjour, j'ai l'habitude de copier mais DVD avec toast titanium et là je viens d'avoir un "BUFFER UNDERUN ILLEGAL SENSAL KEY"----> What's that :confused:

Film récent, DVD neuf, DVD vierge= DVD-R, extract avec OSex 0.0.1 et DVD2oneXvjoin :hein:

qu'est-ce qui ce passe doudoudidon :D

A+ :up:

Je tiens à repondre à mon post, car ce qui arrive à mes films est assez simple, j'ai back upper une série de film (DVD) et maintenant je vais les graver via Toast sur DVD-R. Eh, Bien tout mes film ne passe pas aucun ne se grave plus de 2 Min. à chaque fois le mm message..

Cela vient-il de Toast ou du fait que mes film sont resté trop longtemps sur mon DD (1semaine) :confused:

e.mat a dit:
Je tiens à repondre à mon post, car ce qui arrive à mes films est assez simple, j'ai back upper une série de film (DVD) et maintenant je vais les graver via Toast sur DVD-R. Eh, Bien tout mes film ne passe pas aucun ne se grave plus de 2 Min. à chaque fois le mm message..

Cela vient-il de Toast ou du fait que mes film sont resté trop longtemps sur mon DD (1semaine) :confused:
J'ai exactement le meme message quand j'essaye de garver un CD sur mon vieux iomage ZipCD650. Je ne sais pas d'ouù cela vient non plus? A l'aide !!!