Coque et dock

lepetitpiero

Membre expert
Club iGen
20 Août 2005
9 616
675
52
Bonsoir,

L'achat de mon Iphone approche, j'envisage l'achat d'une coque de protection mais aussi d'un dock de bureau pour avoir à éviter à le brancher/débrancher par le câble

Seulement voilà un coque de protection est-ce compatible avec le dock. Si oui , si faut voir selon la coque... quels sont les modèles compatibles

9a serait vraiment "idiot" de devoir retirer la coque de protection pour pouvoir charger l'iphone su son dock

@+

Piero
 
Sur l'Apple Store il me semble avoir vu quelques modèles compatibles avec le dock.
Tu retires juste la partie basse.

Essaie d'aller voir de ce côté là. :)
 
euh moi j'ai acheté une coque( il me semble que c'est une IdealCase mais je suis plus trop sure) et je ne m'etais pas posé la question du Dock.... (mdr mon coté blondasse qui revient)...
Donc est ce que vous avez trouvé un Dock compatible ??
merci
 
Perso, j'ai fini par adopter le Apple Universal Dock. C'est juste que je ne mets pas l'adaptateur pour mon iPhone, et ça fonctionne très bien.
J'avais peur que l'iPhone soit un peu en porte à faux, mais en fait non, vu qu'il n'y a que peu d'efforts sur le connecteurs, ça me va très bien.
 
ben moi, j me suis offert une paire de Doc. Elles sont coquées d'origine, mais les coques sont impossible à retirer. Je pense qu'il faudrai découdre la partie en cuir qui protège ladite coque... Mais comme je peux quand même les enfiler, c'est pas grave :siffle::siffle:

mes excuses aux modérateurs, promis, chui pas d'une nature floodeuse, mais là, j'ai eu beau faire, impossible de résister...