Coque iPhone 4S

SoKalt

Membre confirmé
6 Mars 2011
34
0
Salut,

Je suis tombé sur la coque SGP Case Neo Hybrid EX Silver et je l'adore, tout simplement parce que pour 25€, il y a 2 protections pour le tour ainsi qu'une transparente pour les 2 côté de l'iPhone.

Mais le problème (et oui sinon je ne serais pas ici ^^), c'est que c'est un coque pour iPhone 4 (GSM) et que forcément, elle n'est pas compatible avec l'iPhone 4S.

Ma question est la suivante : Où pourrais-je trouver des coques similaires (je ne sais pas trop où trouver de bonnes coques)

Merci d'avance.
 
Les coques qui moulent précisément les boutons volumes et Silencieux/Sonore ne peuvent pas être compatibles puisqu'ils ont bougés de plusieurs millimètres chacun…
 
je me posais la meme question vu que je veux acheter ce bumper, et sur le site officilel de SGP il est dispo dans la catégorie 4S

donc tu peux te lancer c'est compatible (3 déclinaisons différentes pour 4 UMTS, 4 CDMA et 4S en fait)
 
voila une photo de mon 4s avec mon SGP Neo Hybrid Ex que j'ai acheté chez Everything4mobile.fr

Le bouton vibreur marche trés bien et la housse et d'une super qualité. Vraiment top!
Je suis trop content ;)

 
Donc sur Everything4mobile.fr, il y a pas de pb on peut prendre le bumper iPhone 4, est elle sera compatible? Parce que sur le site officiel, sgp, les frais de ports sont très chers!
 
Je ne sais si elle est compatible 4S, mais c'est pour le 4 une superbe coque, qui respecte bien le design du phone, et protège correctement.
le Neo Hybrid est vraiment un beau protecteur. discret, et qui ne gêne pas la prise en main.
Espérons voir le même pour le 4S....
 
oéch, enfin sur ce site, il y en a d'autres qui sont fait pour le 4S. La seule différence et qu'il y a aussi une partie derrière... Donc c'est pas plus mal, je pense que je vais tenter ça!
Merci