Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Découvrez iOS 10 avec notre nouveau livre Les nouveautés d’iOS 10.
    Rejeter la notice

iPhone 8 Coque iphone 8/7 compatible

Discussion dans 'Accessoires iPhone et iPad' créé par boubaraka, 15 Septembre 2017.

1. boubaraka

boubaraka Membre émérite

Inscrit:
    26 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    0
    Salut à tous voilà tout est dans le titre je voulais savoir si les coques/housses iphone 7/8 sont compatible car les dimensions du 8/7 ne sont pas exactement identique mais bon on trouve pas de modèle pour uniquement iphone 8!

2. Boobiboa

Boobiboa Membre confirmé

Inscrit:
    23 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    9
    J'ai acheté la coque en cuir "Made by Apple" pour l'i8+, et il y est bien spécifié sur l'emballage : protection pour iPhone 8+

:)

Je me demande comment va réagir le rechargement sans fil...o_O

3. boubaraka

boubaraka Membre émérite

Inscrit:
    26 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    0
    Ah oui il doit vraiment avoir une différence si il y a marqué uniquement iphone 8+

J'ai lu pour le rechargement sans fil que la housse ne doit pas faire plus de 3mm d'épaisseurs

4. erjy97

erjy97 Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Êtes vous certains de ce que vous dites car sur le site d’Apple la coque officielle est compatible iPhone 7 et 8 du coup je me pose la même question que vous étant donné qu’il y a quelques millimètres de différence entre les deux modèles

5. Be Geek

Be Geek Membre Junior

Inscrit:
    27 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    3
    La différence s'est tout juste 0.xx mm et pas quelques mm. Donc c'est bon dans la majorité des cas pour les produits Apple.

"Je confirme sur iPhone 7+ et 8+ , les coques sont tout à fait compatibles .. RAS.

Sous réserve tout de même selon le fabricant, si coque en silicone ou souple OK RAS.

J'ai une silicone + bumper Alu ( https://www.diamglass.com/coques-di...ase-hybrid-aluminium.html#/12-couleur-or_gold ) et en testant sur le nouveau 8+, ben j'ai dû un peu forcer pour tester la compatibilité, alors que celle commandée spécifiquement pour le 8+ était parfaite. Une histoire de 0.xx mm sans doute.

Ce we en visite, un vendeur Apple m'a confirmé, en tous cas chez eux ce sont les mêmes modèles."

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple