iPhone 8 Coque iphone 8/7 compatible

boubaraka

Membre actif
26 Juillet 2010
982
3
metz 57
Salut à tous voilà tout est dans le titre je voulais savoir si les coques/housses iphone 7/8 sont compatible car les dimensions du 8/7 ne sont pas exactement identique mais bon on trouve pas de modèle pour uniquement iphone 8!
 
J'ai acheté la coque en cuir "Made by Apple" pour l'i8+, et il y est bien spécifié sur l'emballage : protection pour iPhone 8+

:)

Je me demande comment va réagir le rechargement sans fil...o_O
 
Ah oui il doit vraiment avoir une différence si il y a marqué uniquement iphone 8+

J'ai lu pour le rechargement sans fil que la housse ne doit pas faire plus de 3mm d'épaisseurs
 
Êtes vous certains de ce que vous dites car sur le site d’Apple la coque officielle est compatible iPhone 7 et 8 du coup je me pose la même question que vous étant donné qu’il y a quelques millimètres de différence entre les deux modèles
 
La différence s'est tout juste 0.xx mm et pas quelques mm. Donc c'est bon dans la majorité des cas pour les produits Apple.

"Je confirme sur iPhone 7+ et 8+ , les coques sont tout à fait compatibles .. RAS.

Sous réserve tout de même selon le fabricant, si coque en silicone ou souple OK RAS.

J'ai une silicone + bumper Alu ( https://www.diamglass.com/coques-di...ase-hybrid-aluminium.html#/12-couleur-or_gold ) et en testant sur le nouveau 8+, ben j'ai dû un peu forcer pour tester la compatibilité, alors que celle commandée spécifiquement pour le 8+ était parfaite. Une histoire de 0.xx mm sans doute.

Ce we en visite, un vendeur Apple m'a confirmé, en tous cas chez eux ce sont les mêmes modèles."
 
Bonjour à tous
Les coques 7 et 8 sont quasiment les mêmes. Pour mon 8+ chez mobilyos et spigen, c’est le cas.
Bonne journée