Coque officielle (ou pas) vendue sur le Fnac Marketplace

Find3r

Membre actif
13 Juillet 2011
193
2
Paris, France
Bonjour,
En cherchant une coque officielle pour iPhone 6s sur internet, je suis tombé sur le site de la Fnac où la coque est vendue 39,99€ (prix chez Apple). Jusque là, rien de spécial, sauf quand je tombe sur un revendeur qui va vendre la même coque pour 5-6€ sur le site de la Fnac.

Bon, j'ai commandé pour tester.. et je me pose deux questions sur le produit :
- Est-ce que la coque est bien une coque officielle? J'ai des doutes à cause de l'écriture en chinois et du prix.
- Si c'est une contrefaçon, comment la Fnac peut-elle afficher sa coque officielle avec la possibilité de commander la même coque chez des revendeurs (qui vendent donc des contrefaçons) ?

Ci-joint les deux photos de la coque (la photo de la face avant est bizarre à cause de l'exposition, mais cette face ressemble bien à une officielle -- C'est plutôt la face arrière qui est bizarre ^^).

Merci & bonne journée

877978IMG7084.jpg
541366IMG7083.jpg
 
Merci pour ton retour d'expérience. Les prix alléchants peuvent être sources d'économie ou d'ennuies...
Apres déballage, qu'elle est ton avis sur cette coque?
 
Merci pour ton retour d'expérience. Les prix alléchants peuvent être sources d'économie ou d'ennuies...
Apres déballage, qu'elle est ton avis sur cette coque?

C'est vrai, mais j'ai déjà vu des coques officielles vendues chez Carrefour, Auchan & Co pour 5€ (destockage) donc bon x)
Après, je sais pas si c'est une copie, mais l'imitation est pas mal; Ça vient probablement des mêmes usines ^^