cordon iphone

gg90fr

Membre actif
2 Mai 2005
222
1
Belfort
bonj,
iphone 3gs , imac osx 10.7.4.

mon cordon charge/synchro d'origine étant HS, j'ai fait l'acquisition d'un cordon hier dans le rayon d'une grande surface, en confiance selon conseils du vendeur qui m' assuré que tout serait OK ...
évidemment ce n'est pas le cas , à la connection la charge de l'iphone s'opère mais il ne "monte" pas, ni dans itunes, ni dans iphoto, ni dans util de disque, bref ...il n'est pas "vu"

Avant d'aller "voir et parler" au vendeur, est-il possible qu'il y ait des cordons différents charge/synchro ? si non comment opérer pour faire reconnaitre l'iphone
Je n'ai jamais eu de problème avant pour ma synchro,

a vous lire merci d'avance

Oui, les cordons peuvent être très différents. En gros, un cordon Apple marche partout, un cordon autre pourra fonctionner avec certains appareils, mais pas d'autres :(

Fais toi rembourser.

Oui, les cordons peuvent être très différents. En gros, un cordon Apple marche partout, un cordon autre pourra fonctionner avec certains appareils, mais pas d'autres :(

Fais toi rembourser.

Gwen pour une fois je vais t'apprendre un truc

il y a des cables qui ne font que charge et d'autre font charge et Data ... je pense que son câble est uniquement charge.

Apres chez Apple il y a autre chose si le câble fait plus de 80 Cm (genre 82 Cm) il mettra 2 fois plus de temps a la charge (merci la puce incluse dans la broche 30 pin)

voili volou