Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Le Bar MacG
La Terrasse
Coronavirus en France - Le point sur les chiffres, les attestations
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="boninmi" data-source="post: 13872641" data-attributes="member: 102333"><p>Au 21 octobre :</p><ul> <li data-xf-list-type="ul">13185 hospitalisations (+727)</li> <li data-xf-list-type="ul">2248 réanimations (+71)</li> </ul><p>Taux d'occupation des lits en réanimation 42,9 %</p><p>Taux d'incidence au 17 octobre : 247</p><p><a href="https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/carte-et-donnees">Les chiffres antérieurs sont modifiés au fil des jours</a>, sans doute en raisons de données nouvelles. Par exemple dans un message précédent j'avais répercuté un taux d'incidence à 235 au 16 octobre, il est maintenant évalué à 244.</p><p>Taux de reproduction au 17 octobre 1,34</p><p>Même remarque que ci-dessus: j'avais répercuté un taux de reproduction de 1,37 au 13 octobre, il est maintenant évalué à 1,41. Il reste que cet indicateur est en nette baisse après être passé par ce maximum de 1,41 les 12, 13 et 14 octobre. Comme les restrictions récentes n'avaient pu faire effet à cette date, un changement d'attitude s'est-il produit plus tôt aux annonces de forte progression des cas (et peut-être des annonces sur Marseille) ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="boninmi, post: 13872641, member: 102333"] Au 21 octobre : [LIST] [*]13185 hospitalisations (+727) [*]2248 réanimations (+71) [/LIST] Taux d'occupation des lits en réanimation 42,9 % Taux d'incidence au 17 octobre : 247 [URL='https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/carte-et-donnees']Les chiffres antérieurs sont modifiés au fil des jours[/URL], sans doute en raisons de données nouvelles. Par exemple dans un message précédent j'avais répercuté un taux d'incidence à 235 au 16 octobre, il est maintenant évalué à 244. Taux de reproduction au 17 octobre 1,34 Même remarque que ci-dessus: j'avais répercuté un taux de reproduction de 1,37 au 13 octobre, il est maintenant évalué à 1,41. Il reste que cet indicateur est en nette baisse après être passé par ce maximum de 1,41 les 12, 13 et 14 octobre. Comme les restrictions récentes n'avaient pu faire effet à cette date, un changement d'attitude s'est-il produit plus tôt aux annonces de forte progression des cas (et peut-être des annonces sur Marseille) ? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Le Bar MacG
La Terrasse
Coronavirus en France - Le point sur les chiffres, les attestations
Bas