Correcteur orthographique

tu fait encore des fautes à ton âge ?
grin.gif

je te conseille Robert (www.robert.fr)
@+
 
C'est une bonne idée que de modifier ObjectFarmSpell pour avoir le Français sélectionné par défaut en permanence.

Pour cela, j'ai ouvert le progiciel, puis le fichier Contents, puis le fichier Info.plist avec TextEdit.

A la fin du document, on trouve un tableau qu'il faut modifier en plaçant French en premier choix. Comme ceci :


<array>
<string>French</string>
<string>German</string>
<string>Spanish</string>
<string>Italian</string>
</array>

Ensuite, l'on suit la procédure d'installation donnée.

C'est bien plus agréable à utiliser maintenant.

S'il y a plus simple, je suis preneur.

[10 novembre 2001 : message édité par Floppy]
 
Moi perso, j'ai installé ObjectFarm il y a quelques temps et j'ai le dictionnaire français qui est activé par défaut sans que je ne modifie quoi que ce soit!!!!
Je comprends pas votre problème....
Je suis sous Os X.1 Français version complète.
 
J'utilise moi-même la version française intégrale de Mac OS X et c'est toujours l'allemand qui est sélectionné par défaut parce qu'il est le premier de la liste que j'ai indiquée s'il on y touche pas.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Floppy:
J'utilise moi-même la version française intégrale de Mac OS X et c'est toujours l'allemand qui est sélectionné par défaut parce qu'il est le premier de la liste que j'ai indiquée s'il on y touche pas.<HR></BLOCKQUOTE>
Chez moi, le dico français est activé par défaut bien que l'allemand soit le premier de la liste dont tu parles.

PS : galère ces problèmes d'accents avec OmniWeb 4.1sp

[10 novembre 2001 : message édité par MM]
 
Quel est donc ce problème d'accent dont parlent certains ?

Personnellement, je n'ai aucun problème avec les accents avec la version française de Mac OS X et Omniweb 4.1 sp7 (malgré la bidouille du dictionnaire)

[10 novembre 2001 : message édité par Floppy]