correspondance Itunes pc et mac

Statut
Ce sujet est fermé.

neo.pop

Membre confirmé
12 Septembre 2005
72
2
46
Jai sauvegarde une biblioteque itunes sur windows, est ce que je peux la passer sur mac (grace au cd de sauvegarde que jaurai fait via itunes sous windows) et retrouver sur le mac ma biblioteque tel quel etait sous windows. dsl si je me suis trompé de topic, et si quelquun a la reponse, merci de me le dire. merciii

ça marche avec la musique de l'ipod, donc tu peux toujours essayer
j'ai jamais essayé mais comme tu as un backup, tu perds rien à essayer ;)

ca marche avec la musique de lipod???? mais javais un ipod formatté mac je lai brancher sur un itunes windows et jai du le formatté....si tu me disque dun ipod windows je peux transferer ma musique sur un itunes mac, je vais meme pas menbetter a faire une sauvegarde sur disque d'itunes. en parlant de sauvegarde, la sauvegarde sur dvd c bien mais est ce quil ny a pas possibilité de faire une sauvegarde ditunes sur dd externe, sur dvd je ny arrive pas, pour une liste de lecture le dvd vierge est accepté mais quand je demande la sauvegarde complete, il me dis quil va falloir plusieurs dvd et il ne reconnait plus le dvd vierge.... merci pour ton aide

non je voulais dire que si ton ipod est formatté en format windows
alor stu peux modifier la musique (en enlever en ajouter etc) sous mac os x ou sous xp

Statut
Ce sujet est fermé.