costarmoricain ?

terodrel

Membre confirmé
13 Septembre 2011
89
4
37
saint brieuc
Bonjour .

Je sait pas si c'est le bonne android, désoler si je me suis tromper .

Voilà j'ai switché y pas longtemps, et j'ai l'impression d'être seul à utilisé des ordinateurs pommé dans mon coin .

Je cherche à rencontrer des gens qui utilise des ordi apple, pour échanger nos expériences voir passion du produit .

Merci.
 
Alors personne ? :(

Et non....... :(

On est tous admirateurs des produits Apple ici... c'est d'ailleurs pourquoi nous sommes là....

Mais aucun n'a les moyens de s'en payer... Triste hein?!... :( :( :(
 
Bonjour .

Je sait pas si c'est le bonne android, désoler si je me suis tromper .

Voilà j'ai switché y pas longtemps, et j'ai l'impression d'être seul à utilisé des ordinateurs pommé dans mon coin .

Je cherche à rencontrer des gens qui utilise des ordi apple, pour échanger nos expériences voir passion du produit .

Merci.
Mac Gé est effectivement le "bonne android" pour trouver des utilisateurs "qui utilise des ordi apple ... pour échanger nos expériences voir passion du produit" ! :D
 
Un jour à Saint-Brieuc, un jeune costarmoricain rencontra un jeune costaricain.

Le costaricain lui dit : « yé souis paumé !»
Le costarmoricain répondit : « ça tombe bien moi aussi je suis pommé ! »

Le crachin crachotait, le vent ventait et le costaricain se les pelait.
Le costarmoricain lui proposa d’aller se réchauffer chez lui.

Le costaricain lui répondit : « avec grand plaisir » et ajouta en clignant de l’œil : « et y’aime bien les films de radiateurs ! ».

« Un film sur l’ordinateur ? Ah bah ça peut se faire parce que j’ai reçu mon MacBookPro ! » lui répondit le costarmoricain.
« Caramba tou as un MacBookPro ! Tou dois être riche car ça coûte l’Apple du cul ! »

Et ils partirent bras-dessus bras-dessous car qui peut résister à l’appel du cul ?
 
Un jour à Saint-Brieuc, un jeune costarmoricain rencontra un jeune costaricain.

Le costaricain lui dit : « yé souis paumé !»
Le costarmoricain répondit : « ça tombe bien moi aussi je suis pommé ! »

Le crachin crachotait, le vent ventait et le costaricain se les pelait.
Le costarmoricain lui proposa d’aller se réchauffer chez lui.

Le costaricain lui répondit : « avec grand plaisir » et ajouta en clignant de l’œil : « et y’aime bien les films de radiateurs ! ».

« Un film sur l’ordinateur ? Ah bah ça peut se faire parce que j’ai reçu mon MacBookPro ! » lui répondit le costarmoricain.
« Caramba tou as un MacBookPro ! Tou dois être riche car ça coûte l’Apple du cul ! »

Et ils partirent bras-dessus bras-dessous car qui peut résister à l’appel du cul ?
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D