iMac Cote argus iMac 27 5K

dioxyd

Membre actif
20 Février 2016
415
13
46
Bonjour, juste comme ça à titre informel je me suis amusé à regarder la cote de mon IMAC :
iMac Retina 27 pouces 2017
Intel Quad Core i5 3,40 GHz
8 Go 2400 MHz DDR4
500go SSD


on me donne en estimation :

Votre machine est un
iMac Retina 27 pouces Intel Quad Core i5 3,40 GHz 8192 / 500 Go (SSD) / autre
Sa Cote Mac2Sell est de :
2 230 € TTC

que vaut cette cote?

juste pour info

Mreci
 
Bonjour,

Mac2sell n'est pas très fiable.
Regarde les PA, LBC, eBay, le refurb et définis un prix "raisonnable".

Exemple ici. C'est ta configuration, peut être avec une plus grosse carte video, machine neuve (donc garantie), pour 2329€.
 
Merci je connais les prix neuf , d ou ma question de départ ou ils me donnaient une cote super élevé ..

Dans tt les cas c 'est pas pour vendre ...car les modèles actuels ne sont pas assez alléchant .

Merci
 
Pour te donner un ordre de grandeur, je dirais bien d'enlever 20 à 25% du prix de la machine sur le refurb. Ça me semblerait honnête et du coup, Mac2sell apparait très très très optimiste !
 
Oui 1500 en gros ...ça reste encore un bon prix après 2 ans
 
Peux être je pourrais te le vendre un jour, lol je suis de Nancy aussi o_O
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Bonjour,

Je confirme que les valeurs de Mac2Sell sont totalement irréalistes.
J'ai mis en début d'année un iMac de fin 2017, 27" i7 (le plus puissant de fin 2017), avec 24 Go de RAM, sur Leboncoin et sur iOccasions au prix indiqué par Mac4Sell (je suis en région parisienne).
Je n'ai eu aucun retour, sinon des propositions à moitié prix, la dernière proposition à 1 450 €…:D
Alors je te souhaite sincèrement d'obtenir 1 500 € de ton i5 mais j'ai quand même quelques doutes…:oops:
 
ok mais je ne souhaite pas le vendre.