Cote iMac G3 600?

• Créateur du sujet Créateur du sujet mjpolo
  • Date de début Date de début

mjpolo

Membre expert
Club iGen
27 Avril 2002
2 086
68
Petit village girondin
bonsoir,

j'ai un iMac G3 600mhz anthracite à vendre avec 768mo de RAM et un DD de 80go;
mac2sel le cote 150€... ça vous parait plausible? ce site est-il fiable? y en a-t-il d'autre pour comparer les diffs cotes?

Merci de vos lumières:zen:

bonsoir,

j'ai un iMac G3 600mhz anthracite à vendre avec 768mo de RAM et un DD de 80go;
mac2sel le cote 150€... ça vous parait plausible? ce site est-il fiable? y en a-t-il d'autre pour comparer les diffs cotes?

Merci de vos lumières:zen:

Avec ce genre de machine, une cotation ne veut plus dire grand-chose.
Pour certains, ce sera rédhibitoire: niet, même si on leur donne.
Pour d'autres, c'est une bonne occase pour faire tourner toute la bureautique d'aujourd'hui ...
Ma femme travaille avec Pages Mail Safari iCal etc ... sous Tiger, avec son G3 500 DV ;)

Avec ce genre de machine, une cotation ne veut plus dire grand-chose.
Pour certains, ce sera rédhibitoire: niet, même si on leur donne.
Pour d'autres, c'est une bonne occase pour faire tourner toute la bureautique d'aujourd'hui ...
Ma femme travaille avec Pages Mail Safari iCal etc ... sous Tiger, avec son G3 500 DV ;)

Merci, au fait c'est pour une copine qui est intéressée justement, mais je voudrais surtout lui faire un bon prix, honnête, tout en sachant que j'y ai mis récemment 100€ pour la barrette de mémoire et le DD :( ... je pense que le reste de la machine vaut au moins 20 ou 30€ et donc 120-130€ me semble correct...

Merci, au fait c'est pour une copine qui est intéressée justement, mais je voudrais surtout lui faire un bon prix, honnête, tout en sachant que j'y ai mis récemment 100€ pour la barrette de mémoire et le DD :( ... je pense que le reste de la machine vaut au moins 20 ou 30€ et donc 120-130€ me semble correct...
Bah, là tu lui fais, à mon avis, un super cadeau ;)

C'est un excellent prix!
Très bonne machine sous Tiger pour effectivement la bureautique !
Rapide, bon disque dur et mémoire suffisante, j'ai beaucoup apprécier bosser dessus et je regrette de l'avoir vendu :(

ce modèle dispose de 16Mo de mémoire vidéo?

• J’aime
Réactions: mjpolo