Coucou 'vrybody !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Coralie:</font><hr /> c'était une boutade ( à prononcer avec l'accent chic )

[/QUOTE]L'accent troyen, c'est pourtant tellement chic ....
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> J''voudrais savoir ma petite dame , ton avatar c'est toi en reel ?
wink.gif
wink.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Bah oui pkoi ?
confused.gif

Coco

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> L'accent troyen, c'est pourtant tellement chic ....
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Désolée, on n'a pas d'accent nous à Troyes, dans la marne ok mais pas dans l'aube siouplait...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> J''voudrais savoir ma petite dame , ton avatar c'est toi en reel ?
wink.gif
wink.gif
wink.gif

[/QUOTE]

cherche pas tes trop jeune
tongue.gif
et puis il y a deja du monde
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />

Désolée, on n'a pas d'accent nous à Troyes, dans la marne ok mais pas dans l'aube siouplait...
wink.gif

[/QUOTE]Ah ouais, essaie de dire "des pâtes" pour qu'on puisse entendre ...
tongue.gif
(désolé, je ne sais pas l'écrire avec l'accent
tongue.gif
)
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

cherche pas tes trop jeune
tongue.gif

[/QUOTE]

Non, rien...
blush.gif

mouahahahahahahahahahahaha !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> Ah ouais, essaie de dire "des pâtes" pour qu'on puisse entendre ...
tongue.gif
tongue.gif
)
laugh.gif

[/QUOTE]

Des "poâtes ?
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> tes a peine plus vieu que moi 'tanplan
wink.gif

[/QUOTE]
A peine...!!
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Ben non !
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

et si mon gars
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> Ah ouais, essaie de dire "des pâtes" pour qu'on puisse entendre ...
tongue.gif
tongue.gif
)
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu devrais revoir tes régions car ici y'a pas d'accent...
crazy.gif

Désolée mais là, tu dois confondre... Troyes c'est pas la campagne profonde comme en marne ou haute marne...
zen.gif

Enfin...
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

et si mon gars
tongue.gif

[/QUOTE]

Quand tu auras assez de poils sur le menton pour te raser, on en reparlera, gamin !!
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Coralie:</font><hr />

Tu devrais revoir tes régions car ici y'a pas d'accent...
crazy.gif

Désolée mais là, tu dois confondre... Troyes c'est pas la campagne profonde comme en marne ou haute marne...
zen.gif

Enfin...
crazy.gif

[/QUOTE]
C'est pas comme à Nancy !!
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Coralie:</font><hr /> Désolée mais là, tu dois confondre... Troyes c'est pas la campagne profonde comme en marne ou haute marne...

[/QUOTE]

si faut encore un tracteur
laugh.gif

si faut encore un tracteur
laugh.gif

[/QUOTE]

comme dans la Somme ?
confused.gif

laugh.gif
zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

comme dans la Somme ?
confused.gif

laugh.gif
zen.gif
zen.gif

[/QUOTE]

non la bas ils ont des laguna
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.