Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> J''voudrais savoir ma petite dame , ton avatar c'est toi en reel ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> J''voudrais savoir ma petite dame , ton avatar c'est toi en reel ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par maousse:</font><hr /> Ah ouais, essaie de dire "des pâtes" pour qu'on puisse entendre ...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par maousse:</font><hr /> Ah ouais, essaie de dire "des pâtes" pour qu'on puisse entendre ...
(désolé, je ne sais pas l'écrire avec l'accent
)
[/QUOTE]
Tu devrais revoir tes régions car ici y'a pas d'accent...
Désolée mais là, tu dois confondre... Troyes c'est pas la campagne profonde comme en marne ou haute marne...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Coralie:</font><hr /> Désolée mais là, tu dois confondre... Troyes c'est pas la campagne profonde comme en marne ou haute marne...