Coucou 'vrybody !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Des laguna, peut-être, mais aussi des bottes en caoutchouc et des barques !!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

non la bas ils ont des laguna
laugh.gif

[/QUOTE]

a cause de l'eau ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Oh pauv de toi

[/QUOTE]

On parle, on parle et on en oublie même le Sir !!
ooo.gif
blush.gif

Comment tu vas toi ? Tu te lèves seulement ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Tu te lèves seulement ?
laugh.gif

[/QUOTE]

feignance
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Des laguna, peut-être, mais aussi des bottes en caoutchouc et des barques !!
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

et encore les Laguna, ils les louent !!
laugh.gif

mais les bottes et les barques, c'est de naissance? on aime bin ça chés hardinières !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Coralie:</font><hr /> J'aurais bien voulu créer un apple store mais mon collègue a voulu faire une concession Audi Grrrrr
mad.gif

[/QUOTE]

Bon, je commande une Audi S3 et une A8 version longue pour les vacances.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Coralie:</font><hr /> PS Safari fait des ? à la place de euros (pas celui-là le symbole mais je n'arrive pas à le taper)

[/QUOTE]

Va dans le menu &gt; View &gt; Text Encoding &gt; Unicode? (UTF-8)
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr /> <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par coralie:</font><hr />

PS Safari fait des ? la place de euros (pas celui-l le symbole mais je n'arrive pas le taper)

[/QUOTE]

Va dans le menu &gt; View &gt; Text Encoding &gt; Unicode? (UTF-8)
wink.gif

[/QUOTE]

hum!
c'est moi qui avait posté cela
mais merci quand même
�����������������������
laugh.gif

y sont beaux mes euros (c'est les trucs sous le
laugh.gif
)
je rebascule sous default

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
C'est pas comme à Nancy !!
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]oui, c'est sûr, entre nancy et marseille, j'ai de quoi faire de la concurrence
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

Bon, je commande une Audi S3 et une A8 version longue pour les vacances.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

tu prete la S3 ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> oui, c'est sr, entre nancy et marseille, j'ai de quoi faire de la concurrence
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

c'est aussi pouri l'un que l'autre
wink.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

c'est aussi pouri l'un que l'autre
wink.gif
tongue.gif

[/QUOTE]
oui, mais ça permet d'avoir une identité à soi
wink.gif

Vive le patchwork
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

t'as une bonne assurance vie ?
ooo.gif

[/QUOTE]

ça depend il y a la A5 (l'autoroute pas la voiture) pas loin de chez moi, des grandes lignes droit, 2 x 3 voie, un revetement impect, les passats préparé de la gendarmerie de fontainebleau
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

La nouvelle feignance... Va falloir la proposer à Jean-Pierre celle-là
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

c'est qui JP ?
confused.gif
laugh.gif
zen.gif

ça depend il y a la A5 (l'autoroute pas la voiture) pas loin de chez moi, des grandes lignes droit, 2 x 3 voie, un revetement impect, les passats préparé de la gendarmerie de fontainebleau
laugh.gif

[/QUOTE]

En plus elle a 4 roues motrices donc c'est relax.
Si Coralie est dedans, ta concentration risque de baisser donc là...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

En plus elle a 4 roues motrices donc c'est relax.
Si Coralie est dedans, ta concentration risque de baisser donc là...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

pourtant mackie n'est pas acteur dans ChateauVallon !! (dédicace à TahitiMellow)
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.