coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
avec un coup de pinard seulement alors :D

Beurk !!!

Feriez mieux de me bouler !
Je score un joli 0 pointé depuis 17h00 hier ... :rolleyes:

Hurrican a dit:
Beurk !!!

Feriez mieux de me bouler !
Je score un joli 0 pointé depuis 17h00 hier ... :rolleyes:

On est des amis
Y'a des grincheux, des râleurs des petits gentils
on fait des enquêtes
Des reportages et
Quand on fait la fête c'est chouette

Et puis quand on va
Tous ensemble à l'école
Le plus fou, c'est lui
C'est le plus drôle
Oui notre héros c'est Caliméro
C'est le plus beau

Si nos aventures nos courses folles
Sont quelques fois un peu risquées
C'est qu'on est toujours bien obligé
De rechercher la vérité

On est amis
Et qu'est-ce qu'on rit
Et c'est pour ça qu'on est tous
Plus heureux chaque jour
Caliméro

Oui quelle bonne ambiance
Entrez dans la danse
On est tous une bande
Personne ne commande
Et si quelqu'un nous embête
On lui fait la fête

• J’aime
Réactions: guytantakul
moi j'ai pu de credit :(

Coudbouler un poisson rouge peut vous apporter bonheur, joie, réussite aux examens, contrôle technique, retour de l' hêtre aimé (ou tout autre arbre coupé) en 24 heures chrono, ton chien il t'aime, tes enfants deviennent autonomes sans devenir bretons, Bassman se convertit au catholicisme, Georges W pacs avec Sadam Hussein, imax te prete sa caisse (et sort), Zebig s'achète un VTT, roberto retrouve du boulot, SM te donnes ses plantes vertes à garder, modern se transforme en pizza, mackie devient admin, mais en fait pas, macelene te donne l'adresse de son blog, JPTK arrette de remuer les jambes, Microsoft fait faillite et la paix dans le monde elle revient et tout ça comment ?

en coudboulant, en vert un poisson, rouge. :p

• J’aime
Réactions: dool
Ca a l'air tentant mais ca fait un peu pub mensongere quand meme non ??

Bubule 1er a dit:
tes enfants deviennent autonomes sans devenir bretons, Bassman se convertit au catholiscisme

Mouais j'y crois vriament pas en fait :D :D

Grug a dit:
Coudbouler un poisson rouge peut vous apporter bonheur, joie, réussite aux examens, contrôle technique, retour de l' hêtre aimé (ou tout autre arbre coupé) en 24 heures chrono, ton chien il t'aime, tes enfants deviennent autonomes sans devenir bretons, Bassman se convertit au catholicisme, Georges W pacs avec Sadam Hussein, imax te prete sa caisse (et sort), Zebig s'achète un VTT, roberto retrouve du boulot, SM te donnes ses plantes vertes à garder, modern se transforme en pizza, mackie devient admin, mais en fait pas, macelene te donne l'adresse de son blog, JPTK arrette de remuer les jambes, Microsoft fait faillite et la paix dans le monde elle revient et tout ça comment ?

en coudboulant, en vert un poisson, rouge. :p

bah grug on dirait que tu n'as plus de mouchoir la

Statut
Ce sujet est fermé.