Bassman a dit:avec un coup de pinard seulement alors![]()
Hurrican a dit:Beurk !!!
Feriez mieux de me bouler !
Je score un joli 0 pointé depuis 17h00 hier ... :rolleyes:
Hurrican a dit:J'aurais du préciser, c'est vraiment trop injuste !![]()
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à fabienr.fabienr a dit:8 coups de boules.... a vot'bon coeur!
fabienr a dit:8 coups de boules.... a vot'bon coeur!
Hurrican a dit:Ben et moi SuperMoustachu ? Tu m'as oublié dans ta tournée Mr père Noël.:love:
Voilà qui est mieux ! :zen:supermoquette a dit:Toutes mes confuses ! l'offense est réparée l'vieux![]()
Bubule 1er a dit:tes enfants deviennent autonomes sans devenir bretons, Bassman se convertit au catholiscisme
Grug a dit:Coudbouler un poisson rouge peut vous apporter bonheur, joie, réussite aux examens, contrôle technique, retour de l' hêtre aimé (ou tout autre arbre coupé) en 24 heures chrono, ton chien il t'aime, tes enfants deviennent autonomes sans devenir bretons, Bassman se convertit au catholicisme, Georges W pacs avec Sadam Hussein, imax te prete sa caisse (et sort), Zebig s'achète un VTT, roberto retrouve du boulot, SM te donnes ses plantes vertes à garder, modern se transforme en pizza, mackie devient admin, mais en fait pas, macelene te donne l'adresse de son blog, JPTK arrette de remuer les jambes, Microsoft fait faillite et la paix dans le monde elle revient et tout ça comment ?
en coudboulant, en vert un poisson, rouge.![]()
Bassman a dit:Ca a l'air tentant mais ca fait un peu pub mensongere quand meme non ??
:siffle:Grug a dit:Coudbouler un poisson rouge peut vous apporter bonheur...