coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
Plus que 4 ... On se dépêche, ils sont beaux, ils sont bons, mes petits points, et en plus ils sont pas chers ! :D

• J’aime
Réactions: turnover et dool
Vous me trouvez super sympa ?
Vous pensez que je suis le plus cool des posteurs ?
Vous riez à chaque fois que j'interviens ?

Alors boulez Hurri (parce que moi, 24 heures)

Vous pensez que je suis un gros enfatué ?
Vous grincez des dents à la vue du chat-banane ?
Vous ne m'aimez vraiment que lorsque je suis en mauvaise posture ?

Alors boulez Hurri aussi, car il n'y est pour rien (et en plus il manque de sel) :)

guytantakul a dit:

Alors boulez Hurri aussi, car il n'y est pour rien (et en plus il manque de sel) :)
Subtil et bien essayé :D

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à guytantakul.

:p

dis donc toi, la pub est pas interdite ici ??

guytantakul a dit:

savoir se vendre, se considerer comme un produit marketing
c'est vraiment avoir peu de respect envers soi-même

très corporate

guytantakul a dit:

Non
Non
Non, je te trouve pitoyable

Peux pas j'ai pas de credits

Oui
Oui
Non, jamais j't'aime toi

Pfff t'es lourd, j't'ai dit que j'avais plus de credits

tatouille a dit:
savoir se vendre, se considerer comme un produit marketing
c'est vraiment avoir peu de respect envers soi-même

très corporate

Si c'est pour rendre service, je suis partant. Mon self-respect a pour limite la rigolade et pour garde-fou le forum. En vrai, je suis quelqu'un de pas trop fréquentable (et je m'en mords souvent les doigts) hélas... :)

guytantakul a dit:
Si c'est pour rendre service, je suis partant. Mon self-respect a pour limite la rigolade et pour garde-fou le forum. En vrai, je suis quelqu'un de pas trop fréquentable (et je m'en mords souvent les doigts) hélas... :)

je sais mais je suis iso 9006 donc je règle des comptes

Grug a dit:
Coudbouler un poisson rouge peut vous apporter bonheur, joie, réussite aux examens, contrôle technique, retour de l' hêtre aimé (ou tout autre arbre coupé) en 24 heures chrono, ton chien il t'aime, tes enfants deviennent autonomes sans devenir bretons, Bassman se convertit au catholicisme, Georges W pacs avec Sadam Hussein, imax te prete sa caisse (et sort), Zebig s'achète un VTT, roberto retrouve du boulot, SM te donnes ses plantes vertes à garder, modern se transforme en pizza, mackie devient admin, mais en fait pas, macelene te donne l'adresse de son blog, JPTK arrette de remuer les jambes, Microsoft fait faillite et la paix dans le monde elle revient et tout ça comment ?

en coudboulant, en vert un poisson, rouge. :p
incroyable ce message publicitaire ne m'a pas encore rapporté ??

:rolleyes:

:p

Grug a dit:
Coudbouler un poisson rouge peut vous apporter bonheur, joie, réussite aux examens, contrôle technique, retour de l' hêtre aimé (ou tout autre arbre coupé) en 24 heures chrono, ton chien il t'aime, tes enfants deviennent autonomes sans devenir bretons, Bassman se convertit au catholicisme, Georges W pacs avec Sadam Hussein, imax te prete sa caisse (et sort), Zebig s'achète un VTT, roberto retrouve du boulot, SM te donnes ses plantes vertes à garder, modern se transforme en pizza, mackie devient admin, mais en fait pas, macelene te donne l'adresse de son blog, JPTK arrette de remuer les jambes, Microsoft fait faillite et la paix dans le monde elle revient et tout ça comment ?

en coudboulant, en vert un poisson, rouge. :p

:heu: :D :up: :love: :D

Statut
Ce sujet est fermé.