A quel fumier ? Lui ou toi ?guytantakul a dit:Tiens, fumier de GKatarn, fais lui entendre raison, toi.![]()
hey papy je les vois pas bien les traces de ton dentier sur ma gueule aujourd'hui??? :siffle::siffle::siffle:gKatarn a dit:A quel fumier ? Lui ou toi ?![]()
Voui petite lapine bleue : mea maxima culpa, tellement peu l'habitude de te voir sur ces forums que j'ai oublié de te bouler lors de ma distribution matinale...dool a dit:hey papy je les vois pas bien les traces de ton dentier sur ma gueule aujourd'hui??? :siffle::siffle::siffle:
Ben je cause à une dame, pas à un chat au foie jauneguytantakul a dit:Waaa ! Y cause comme un liv', le fumier![]()
gKatarn a dit:Une remarque : je ne boule pas avec mes dents (encore moins avec un prétendu dentier qui n'existe que dans l'imagination des personnes malintentionnées, acoquinées avec des trolls, chats, poulpes et autres animaux nuisibles) mais avec le front, enfin avec mon casque plus exactement![]()
Oui mais on m'as dit qu'avec ton grand age parfois il t'arrivais de te manquer ...gKatarn a dit:Une remarque : je ne boule pas avec mes dents (encore moins avec un prétendu dentier qui n'existe que dans l'imagination des personnes malintentionnées, acoquinées avec des trolls, chats, poulpes et autres animaux nuisibles) mais avec le front, enfin avec mon casque plus exactement![]()
J't'avais dit qu'il "s'oubliait" Dooldool a dit:Oui mais on m'as dit qu'avec ton grand age parfois il t'arrivais de te manquer ...
Je ne denoncerais pas![]()
![]()
Quels vieux ? :mouais:Bassman a dit:Ah ils font la paire les 2 vieux la![]()
![]()
Faut pas croire la rumeurdool a dit:Oui mais on m'as dit qu'avec ton grand age parfois il t'arrivais de te manquer ...![]()
Ah autant pour moiBassman a dit:J't'avais dit qu'il "s'oubliait" Dool![]()
Merde I am fait like a rat :mad: