coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
Allez, un peu d'encouragements : il ne vous reste que 37 points à me donner ;)

après j'arrête...

promis...

enfin, si le troll part vraiment à la retraite :D

ca sera fait comptes sur moi ;)

Retraite - 69 pts

gKatarn a dit:
A quel fumier ? Lui ou toi ? :D
hey papy je les vois pas bien les traces de ton dentier sur ma gueule aujourd'hui??? :siffle::siffle::siffle:

dool a dit:
hey papy je les vois pas bien les traces de ton dentier sur ma gueule aujourd'hui??? :siffle::siffle::siffle:
Voui petite lapine bleue : mea maxima culpa, tellement peu l'habitude de te voir sur ces forums que j'ai oublié de te bouler lors de ma distribution matinale...
J'en suis fort marri et j'essaierai de me rappeler à ton bon souvenir demain matin :love:

Une remarque : je ne boule pas avec mes dents (encore moins avec un prétendu dentier qui n'existe que dans l'imagination des personnes malintentionnées, acoquinées avec des trolls, chats, poulpes et autres animaux nuisibles) mais avec le front, enfin avec mon casque plus exactement :D

gKatarn a dit:
Une remarque : je ne boule pas avec mes dents (encore moins avec un prétendu dentier qui n'existe que dans l'imagination des personnes malintentionnées, acoquinées avec des trolls, chats, poulpes et autres animaux nuisibles) mais avec le front, enfin avec mon casque plus exactement :D

C'est vrai ! J'ai fait bien bien gaffe, sur l'AE, et il n'a pas de dentier (pour la poche urinaire, je ne me prononce pas) :)

gKatarn a dit:
Oui mais on m'as dit qu'avec ton grand age parfois il t'arrivais de te manquer ...:p

Je ne denoncerais pas :D ;)

Ah ils font la paire les 2 vieux la :D :D

dool a dit:
Oui mais on m'as dit qu'avec ton grand age parfois il t'arrivais de te manquer ...:p

Je ne denoncerais pas :D ;)
J't'avais dit qu'il "s'oubliait" Dool :D :D

Merde I am fait like a rat :mad:

Bassman a dit:
J't'avais dit qu'il "s'oubliait" Dool :D :D

Merde I am fait like a rat :mad:
Ah autant pour moi :)

Quoiqu'il en soit j'ai jamais verifier ses couches mais perso j'ai pu constater qu'il oubliais les promesse oui :mad::mad::(....honte sur la generation Vietnam :D:D

• J’aime
Réactions: Hurrican
Statut
Ce sujet est fermé.